Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Boosting CS Gratuit et sécurisé



#1
Bonjour, Bonsoir.

J'ai repris ressemant CS:GO en vue du fait que des amis IRL s'y sont mis aussi, mais malheureusement après quelques parties je suis repassé SUPREME  (Global maintenant) et je ne peux plus jouer tranquillement avec mes amis qui sont tous Silver 4 à Nova 3, chaque fois on tombe avec des gens qui sont beaucoup trop fort pour mes amis et ils n'ont aucun plaisir a jouer.

 

C'est pourquoi je vous propose un service de boost gratuit et sécurisé (aucun cheat aucune arnaque aucun gros boost (je fais attention a faire des erreurs a faire quelques petites bêtises de silver, pas viser que la tête etc... pour ne pas être suspect aux yeux des autres (Overwatch VAC) comme ça quand vous rejouez dessus, tout parait normal et pas suspect.

 

J'ai 34 ans je suis sérieux et je ne cherche pas a me faire un inventaire steam en volant des silvers. J'ai déjà un inventaire qui me convient largement et je peux l'agrandir a souhait si je le veux. De plus steam guard vous protège très bien.

 

Je boost des gens du rank silver jusqu'au Gold Nova Master. Je peux vous faire monter jusqu'au LEM même plus haut sans aucun soucis. (si vous me laissez un peu de temps et que de mon coté j'en aie) Si vous voulez juste un boost de quelques niveaux (ex. Silver 4 a Nova 2) il y a pas de soucis pour ça je peux le faire aussi.

 

Pour les malins qui voudraient me dire de prendre un smurf et jouer dessus, sachez que je l'ai déjà fait et il est déjà LE après moins de deux semaines, même en faisant un peu le noob.

 

Je ne veux pas non plus m'amuser a aller pourrir les parties des autres joueurs pour baisser mon grade, j'ai d'autre choses a faire, que de perdre mon temps et celui des autres.

 

Si vous êtes intéressées par mon offre, mp moi sur le site, venez me voir sur mon ts, | fds.ts3serv.com | (démandez Prorock ou Para).  Pas dispo en ce moment.

 

PS je jouerais avec les amis en Hors ligne, (je rejoindrais juste la salle d'attente avec les amis après je vous mettrais tout de suit hors ligne comme ça vos amis verront pas que vous êtes la.

 

Le boost est garanti 100% safe et rapide. Aucune rémunération n'est demandé, par contre je me réserve le droit de garder les items que je drop en partie avec votre compte. (si vous refusées de me les donner j'informerais steam d'un boost.)

#2
Personne trés sérieuse , elle boost mon compte sans soucis , j'apprécie son boulot et sympa Tounge 

 

#3
merci de ton soutien =) et au plaisir de te monter (même si j'avais pas trop eu le temps la).


#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tu est entrain de le faire donc sa fait plasir Happywide
 

#5
Up, toujours dispo =)


#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#7
Est-tu toujours dispo ? Tiens moi au jus

 

Bonne soirée,


#8
Salut, oui je viens de finir un contract, envois moi ton lien steam par mp et on en discute

#9
Yop plusieurs contracts finis, je suis dispo =)


#10
salut si ta bcp de contrat et je peu t'aidé et partager le win ?

#11
c'est bon en ce moment je suis libre =)


Visiteur
#12
Je    voudrai   bien   que    tu    me    boost


#13
Prorock est très sympa et est en train de me boost, ce qui est, encore une fois, sympa de sa part.

Pour l'avoir vu jouer en global, il a un très bon niveau, et ne cheat pas (ou s'il le fait, très discrètement mais je n'ai pas l'impression ...)

Merci beaucoup !


#14
Personne trés sérieuse , elle a boost mon compte sans problème. Je recommande Wink


#15
Yop, je suis a nouveau dispo pour les boost n'hésitez pas a me contacter =)


#16
Je t'ai demander skype


#17
oui, venez plustot sur ts, car il m'arrive de ne pas check skype pendant des longs momement ^^ je resois pas tjrs les notif sur mon portable et sur le pc il est presque tjrs éteins


#18
Toujours dispo ?


#19
Je crois qu'il a des contrats en ce moment Wink


#20
Oui il me boost :p




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SKIN CS:GO GRATUIT (invitez des gens et recevez des skins !) 1 2,397 19-06-2020, 00:44
Dernier message: bykertix
  BOOSTING GRATUITEMENT 1 1,556 07-06-2020, 22:37
Dernier message: SpeechDumper
  Ebook - Netflix gratuit Darcheur 9 3,080 21-07-2018, 20:10
Dernier message: Fuckboi
  ★[CSGO] Service de Boosting CSGO ★ Legit ★ Cheap leonankou 0 1,052 21-06-2018, 11:00
Dernier message: leonankou
  Boosting CS-GO Shenron 3 2,738 02-06-2018, 15:45
Dernier message: Shenron
Shocked [Ebook] - Ordinateur gratuit Darcheur 23 5,885 20-05-2018, 00:55
Dernier message: Darcheur
  [VENTE/SELL] Shop TKX - HOURS BOOSTING | PANEL WEB | selly.gg/@TKX TKX 12 4,041 27-02-2018, 17:08
Dernier message: TKX
  [ACHAT/BUY] Checrche un compte csgo gratuit Coca 0 2,491 16-02-2018, 00:15
Dernier message: Coca
  Boosting account service FrenchSeller 0 1,248 29-12-2017, 16:20
Dernier message: FrenchSeller
  BoostDiscover | Professional, Cheap, Fast & Safe CS-GO Boosting Services rakionpc 0 1,253 24-11-2017, 00:18
Dernier message: rakionpc

Atteindre :