Aide Impossible de me connecter à mon compte Epic Games
Bonjour / Bonsoir, ça va faire 3 jours que j'essaie de me connecter à mon compte Fortnite sans y parvenir un message "d'erreur" survient à chaques tentatives... Quelqu'un aurait une solution ? Je précise que je n'ai jamais utilisé de cheat ou autres fichiers permettant de modifier le jeu.

[Image: 1567889769-capture.png]
Lien montrant le message.
Salut, 

d'après 2 forums, c'est mort pour le récupérer, epic conseille quand meme de les contacter, mais il parait qu'il ne "peuvent pas" réactiver ton compte..
T'as check ton adresse mail sur https://haveibeenpwned.com dans le doute ? 

"""QUE FAIRE SI JE NE REÇOIS PAS L'E-MAIL D'INSTRUCTIONS DE RÉINITIALISATION DU MOT DE PASSE ?Cela peut être dû à l'une de ces situations :

• Vous avez perdu accès à l'adresse e-mail associée à votre compte Epic Games.
  • Quelqu'un d'autre que vous a changé l'adresse e-mail associée à votre compte Epic Games.
  • Votre compte Epic Games a été désactivé ou banni.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu l'e-mail, pensez à contacter Epic Games pour recevoir de l'aide. Pour ce faire, voici la marche à suivre :

• Rendez-vous sur https://www.epicgames.com/site/customer-service
  • Sélectionnez Epic Account (Compte Epic).
  • Sélectionnez Nous contacter.
  • Dans le premier menu déroulant du formulaire, assurez-vous que Epic Accounts (Comptes Epic) est sélectionné.
  • Remplissez le reste du formulaire avec les informations relatives à votre situation.
    • Assurez-vous que l'adresse e-mail indiquée est une adresse à laquelle vous avez accès.
    • Dans le dernier menu déroulant, décrivez votre demande en sélectionnant Compte compromis / achat non autorisé.
  • Cliquez sur Envoyer.

Une fois le formulaire envoyé, vous recevrez un e-mail d'Epic Games à l'adresse e-mail indiquée dans le formulaire. Chaque situation étant différente, le délai d'attente de cet e-mail peut varier." ""
Répondre
Ca sent le hack à plein nez, surtout si il n'a jamais utilisé de cheat comme il dit.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Résolu Changer le compte google associé à un compte Clash of clans AXL_ 4 610 02-01-2018, 22:37
Dernier message: AXL_
Question Aide Internet connecté, mais connexion aux jeux en ligne impossible Anonymeuh 11 831 27-04-2017, 21:20
Dernier message: AzteK54
  Impossible de poster sur le forum tutoriel Marble_Fade 0 399 17-01-2017, 00:46
Dernier message: Marble_Fade
  [vente de compte] Je vends mon compte steam CS:GO nova d'or 1 et d'autres jeux Dissizcs 0 964 22-06-2015, 21:49
Dernier message: Dissizcs
  impossible de démarrer le programme ONExKhaos 4 2,894 08-03-2014, 11:00
Dernier message: ONExKhaos

Atteindre :

A propos
    Cs-Hackers est une communauté française de partage de connaissances et de logiciels en rapport avec counter strike et steam, créer en 2010 par Superman² le forum s'est dévellopé sous l'administration de UzGz et prend le nom de Cs-Hackers en 2012.