• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CSS External Radar Hack
Image :
[Image: 1369669197-radar.png]

INFORMATION : Mettre le jeux en mode
fenêtre !

SOURCE : Kinepad

Contenu Caché / Hidden Content
AfficherSpoiler:

Merci mOn Frere
  Répondre
Testé et approuvé, fonctionne parfaitement en mettant a jour les addresses.

Répondre
C'est ou pour le telechargé ?
  Répondre
Citation :C'est ou pour le telechargé ?

Ceci mon petit est la catégorie programmation, il n'y a pas de téléchargement de logiciel mais uniquement des codes sources pour aider a dévelloper tes propres cheats 1
  Répondre
Ca serais sympa de voir une version pour CS:GO.

J'ai trouver quelque code sur un forum pour cs go , mais vu que je suis une moule en codage ... >_> 

Répondre
Citation :Ca serais sympa de voir une version pour CS:GO.

J'ai trouver quelque code sur un forum pour cs go , mais vu que je suis une moule en codage ... >_> 

Cs:Go fonctionne différemment de cs:s, je m'y suis pas encore attaqué pour ca mais il me semble qu'on ne peut pas obtenir la position de tout les joueurs comme sur cs:s.

(J'avais lu je crois que dans la mémoire du jeu les position x y z des autres joueurs sur cs:go ne sont pas révélé tant que tu ou un de tes allies ne les a pas vu, alors que sur cs:source on peut récupérer ces informations tout le temps)
  Répondre
C'est bien dommage ça.

Répondre
Merci même si j'ai plus trop confiance aux vb

Répondre
Nice ce petit radar quand même. ^^
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur
  Répondre
(26-08-2013, 00:51)UzGz a écrit :  

Cs:Go fonctionne différemment de cs:s, je m'y suis pas encore attaqué pour ca mais il me semble qu'on ne peut pas obtenir la position de tout les joueurs comme sur cs:s.

(J'avais lu je crois que dans la mémoire du jeu les position x y z des autres joueurs sur cs:go ne sont pas révélé tant que tu ou un de tes allies ne les a pas vu, alors que sur cs:source on peut récupérer ces informations tout le temps)

les positions , informations des joueurs en générals sur csgo ainsi que sur css ne sont mit à jour que si tu es assez proches des joueurs ( ça explique pourquoi les ESP sur les cheats ne s'activent que lorsque tu es assez proche du joueur, ou qu'il va passer dans ton champ de vision )
Mais ce radar hack ( celui de kinepak :p ) utilise la RadarStruct , enfaite c'est une structure qui contient les informations de tout les joueurs, même si ceux ci sont très très très loin x') , il y'a certain ESP qui utilisent cette structure pour afficher les joueurs à très longues distances ( cherche FAR ESP sur google ) , j'en ai déjà vu sur csgo ( mais j'en ai pas fait personnellement ) je ne sais pas si csgo n'utilise plus cette structure à l'heure que j'écris ce message .

Sinon, même si cela a changé , On peut toujours utiliser les positions des joueurs en les récupérant tout simplement avec l'entityList , comme un bon vieux aimbot Tongue
  Répondre
(02-04-2017, 09:45)Kaiito a écrit : les positions , informations des joueurs en générals sur csgo ainsi que sur css ne sont mit à jour que si tu es assez proches des joueurs ( ça explique pourquoi les ESP sur les cheats ne s'activent que lorsque tu es assez proche du joueur, ou qu'il va passer dans ton champ de vision )
Mais ce radar hack ( celui de kinepak :p ) utilise la RadarStruct , enfaite c'est une structure qui contient les informations de tout les joueurs, même si ceux ci sont très très très loin x') , il y'a certain ESP qui utilisent cette structure pour afficher les joueurs à très longues distances ( cherche FAR ESP sur google ) , j'en ai déjà vu sur csgo ( mais j'en ai pas fait personnellement ) je ne sais pas si csgo n'utilise plus cette structure à l'heure que j'écris ce message .

Sinon, même si cela a changé , On peut toujours utiliser les positions des joueurs en les récupérant tout simplement avec l'entityList , comme un bon vieux aimbot Tongue
Regarde la date du poste ! ^^ Mon message date de 2013
cs:go ne permet pas de faire de far esp la radarstruct ne contient pas les informations des entités cachées, Ils ont patché ça en 2015 Wink
  Répondre
(02-04-2017, 12:50)UzGz a écrit : Regarde la date du poste ! ^^ Mon message date de 2013
cs:go ne permet pas de faire de far esp la radarstruct ne contient pas les informations des entités cachées, Ils ont patché ça en 2015 Wink

D'accord c'est bon à savoir merci Tongue
je trouve ça vraiment dommage par contre xD c'est beaucoup plus marrant de voir les enemis à 1000 km xD
  Répondre
Merci pour ce partage gros ces sympas
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Source [C#] CSGO External by Teddi UzGz 0 443 01-01-2017, 02:21
Dernier message: UzGz
  [FULL SOURCE CODE] Mw3 External Wall & Aim yugo 10 2,903 04-03-2013, 16:31
Dernier message: UzGz

Atteindre :