Cherche codeur
Bonjour à tous ! j'aurais besoin d'un codeur pour une application bien précise.
J'aimerais bien un checker qui as plusieurs configurations pour fonctionner sur plusieurs sites mais j'aurais 2-3 exigences :
-Qu'il fonctionne sous Linux et Windows
-Qu'on puisse accéder, démarrer et stopper le checker à distance ( si je le laisse tourner sur un serveur)
-Qu'automatiquement quand il trouve un compte à partir d'uns liste d'email et mot de passe il change les informations du compte
-Qu'il prennent la liste de proxies et de combo list depuis plusieurs Data base ( pour qu'il fonctionne en continus, c'est-à-dire qu'il prennent la liste de proxie depuis un site web qui en met régulièrement à jour ou depuis une base de donnés, qui elle aussi met la liste régulièrement à jour, ou depuis un site web ou les proxies seront placées dans un fichier txt, pareil pour les combo list)
-Que tout les 24 heures le checker regarde si le compte fonctionne toujours
-Que le checker upload automatiquement les comptes sur un selly.gg ou site web en retirant les comptes qui ne fonctionnent plus ou vendu
Je sais que je suis exigeant, mais je suis près à mettre le prix pour de la qualité, si des gens sont intéressés, proposer moi vos prix en MP
Akram.pw
Premium Shop : https://selly.gg/@PeaceandLoveK
NordVPN Account Premium - Lifetime 5 $
CrunchyRoll Account Premium - Lifetime 2.5 $
Spotify Account Premium - Lifetime 1.5 $
Spotify Family Owner Account Premium - Lifetime 2 $
GTA 5 Account - Lifetime 5$

Atteindre :

A propos
    Cs-Hackers est une communauté française de partage de connaissances et de logiciels en rapport avec counter strike et steam, créer en 2010 par Superman² le forum s'est dévellopé sous l'administration de UzGz et prend le nom de Cs-Hackers en 2012.