Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Comment faire tourner le desert eagle ?


#1
Bonjour,

Souvent, pendant le mode spectateur, je vois des mecs faire tournoyer leur desert eagle autour de leur doigt.
Comment faut-il faire pour faire pareil ?

Merci

#2
Alors tout simplement il te suffit de configurer ta touche examiner situer dans tes paramètres. Si l'animation ne se réalise pas du premier coup il te suffit d'appuyer sur examiner puis recharger. Donc tu fait examiner recharger examiner recharger etc.. Jusqu'à avoir l'animation que tu souhaite, tu as de nombreuse animations de ce style avec différentes armes à toi des les découvrir ou les chercher sur le internet Smile
Approuvé par PurThunder !

#3
J'ai fait examiner recharger, mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de toutes les façons possible avec ces deux touches mais rien y fait...

#4
Examiner -> 0.1 sec après appuie sur recharger -> Rappuie tout de suite sur Examiner .
Je sais pas si c'est le timing exact mais en tout cas faut enchaîner assez rapidement (pareil pour faire tourner le karambit).

#5
Non ça ne fonctionne définitivement pas...
Le desert eagle tourne une seule fois...
Je pourtant essayé de plein de façon différentes avec ces deux boutons mais rien y fait.
Je n'arrive pas à le faire tourner constamment comme ils font.
Peut être qu'il faut prendre le coup, je ne sais pas.

#6
Tu prend une touche "éxaminer" moi dans mon cas c'est "a" et après tu appuies sur "r" de "recharger".
Tu spam ça et voila

#7
Sinon tu switch Deagle > Couteaux > Deagle + Examiner et ça d'affilé jusqu’à que l'animation pop

#8
Ca y est j'ai enfin réussi !
Alors en faite c'est comme le dit UzGz, faut faire super rapidement F R F. Mais vraiment très rapidement. J'ai encore un peu de mal à le faire. Si on fait n'importe quoi genre appuyer comme un bourin sur F et R ça ne fonctionne pas. En tout cas pas chez moi.
Moi mon "recharger" est sur la touche 1 et mon "examiner" est encore sur la touche par défaut, la touche F. Je crois que je vais le déplacer sur la touche 5 histoire de le rapprocher de la touche "recharger", comme ça ce sera plus facile pour le faire.

edit: Je n'y arrive plus.. Je ne sais pas comment j'ai réussi à le faire deux fois de suite tout à l'heure, mais là rien y fait ça ne fonctionne plus. Je me demande si il n'y a pas un problème avec la version Linux de Steam au niveau des touches car d'après ce tuto c'est super simple à faire:
https://www.youtube.com/watch?v=UPIabqCPiSQ

edit: J'ai réussi une troisième fois, toujours avec la méthode de UzGz, c'est à dire F R F super rapidement. Mais je crois qu'il y a un timing précis à respecter sinon ça ne fonctionne pas. En tout cas ça n'a pas l'air du tout pareil que la méthode du karambit montré dans la vidéo ci-dessus, car d'après ce que dit le mec, ça a l'air super simple, mais pour le deagle, ça ne l'est pas.

edit: Bon ça me soule j'arrête.. J'ai réussi à le faire encore trois fois mais c'est vraiment trop dur.

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je regarderais si ya pas moyen de le scripter (autohotkey) pour avoir toujours le timing parfait Wink

#10
Utilité ? ----msgtropcourt-fuck----

#11
Re

fInalement c'est R F R et non F R F.
Là ça marche impeccable.
Bon je ne le fait pas encore coup sur coup mais j'ai réussi à le faire presque 5 fois d'affilés.

C'est bon je commence à prendre le coup, j'ai réussi 6 fois d’affiliés, en faisant R F R. Mais ça reste quand même super difficile.

#12
Truc étrange, j'ai réussi à le faire une fois en appuyant seulement sur F (examiner).
Alors je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais je suis sur de moi, aucun appuie sur R (recharger).

Non c'est bien F R F, super rapidement, comme le dit UzGz. Mais j'y arrive genre une fois sur dix, ce qui me parait étrange et vraiment difficile.
Avez vous aussi du mal à le faire ?

#13
Pour qu'il tourne beaucoup, c'est juste que le desert eagle a maintenant deux animations au lieu d'une.
La première est celle que ta tout le temps la basic, et l'autre plus rare c'est la ou il fait la toupie avec son desert eagle
L'animation rare est dur a avoir car ta 1/∞ de l'avoir

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ca veut dire quoi ça ? Une chance sur l'infinie ??

Sinon oui, moi je parle bien de quand il fait la toupie, qu'il le fait tourner d'abord devant lui, ensuite en l'air, puis re-devant lui.
Moi je trouve ça anormalement dur, ça m'étonne que les développeurs du jeux aient fait un truc aussi dur, il doit y avoir une certaine façon de le faire que peu de gens connaissent. Car moi la première fois, je l'ai vu en occasionnel, en mode spectateur, et le mec l'a réussi du premier coup...

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'ai dis 1/∞, car je connais pas le taux de chance d'avoir l'animation :/.
Sinon il a juste eu un coup de luck :x

#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oué ché aps =)
Mais moi jvais continuer de m'entrainer, jvais bien finir par y arriver

edit: Ca y est, là j'y suis arrivé plusieurs fois d'affilé. En faisant F R F super rapidement, plusieurs fois de suite.

#17
En occasionnel, j'ai encore vu un mec le réussir du premier coup.
Ca me déprime sérieux.
Je pense vraiment que FRF n'est pas la bonne commande, sinon depuis le temps que je m'entraine, j'y arriverais.
Ou alors le mec a un script qui automatise la commande pour l’exécuter à la bonne vitesse direct (c'est à dire très vite).

#18
Alors en faite c'est super simple, c'est bien FRF. C'est juste que j'avais une touche de mon clavier qui fonctionnait mal.
Donc là je l'ai réattribuée et tout va bien, j'arrive à le faire coup sur coup

#19
Moi j'utilise f pour examiner le deagle après regarde dans tes options


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 312 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  besoin d'aide comment on créer un site comme celui ci ? Dr. Hargraa 1 364 24-10-2022, 11:35
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide pour savoir comment créer des cheats side Alexis 0 288 25-09-2022, 17:56
Dernier message: side Alexis
  team pour faire un cheat Sky Zrk_13 0 370 29-09-2021, 20:12
Dernier message: Sky Zrk_13
  Question Comment télécharger un pack sims 4 hacké Pourquoi122 2 7,480 22-08-2021, 13:44
Dernier message: Keyzer Söze
  Question Comment m'améliorer sur csgo pra.sam 7 1,490 24-10-2020, 20:21
Dernier message: Shadow92
  comment avoir la dragon's lore paul777 3 1,375 25-05-2020, 04:45
Dernier message: Lester Jok
  Question comment faire pour avoir un compte iptv gratuit ? l'inconnu 2 2,999 07-05-2020, 19:21
Dernier message: l'inconnu
  comment Wizac M 0 787 03-03-2020, 19:02
Dernier message: Wizac M
  Comment s'entraîner sérieusement chaque jour ? Stikkz 44 7,895 27-02-2020, 18:38
Dernier message: kholz

Atteindre :