Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Création de cheat



#1
Salut,
Je me connais un peut en développement (je veux dire que j'en ai déjà fait) mais je n'ai encore jamais créé de cheat sur des jeux donc j'ai pour projet de créé un cheat public sur cs:go mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ... quelqu'un aurais une idée de par où commencé (genre un jeu plus facile a hack / avec moins de protection?) merci d'avance ^^ (ps: si vous avez déjà créé un cheat sur cs:go ou que vous connaissez un base pour que j'en commence un je suis preneur)
(Je vais le développer en c++)

#2
Bonjour,

Il faudra apprendre en premier temps a utiliser Cheat Engine ou OllyDBG (il existe pleins d'autre logiciel pour lire la mémoire .

#3
Commence donc par hack la calculette windows Wink c'est sans risque et facile.
Après il existe deux grandes familles de hack, les interne et les externe
Interne = dans le langage du jeu (c++ la plupart du temps), plus complexe, plus puissant.
Externe = dans le langage que tu veux, moins puissant mais plus facile à développer (ne permet pas de tout faire comme un interne).

Petit tuto intro au cheat externe :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Tuto...tityplayer

Ensuite le mieux c'est de fouille des codes source de cheat pour un jeu que tu connais et regarde ce qui est fait pour mieux comprendre.
Avoir le SDK du jeu te permet de mieux savoir ce que tu cherche et/ou ce que tu peux modif / faire dans ton cheat. mais pas tout les jeux partage un SDK.
Counter Strike est assez simple à comprendre et leur SDK est publique depuis 2013.
https://github.com/jmfauvel/CSGO-SDK
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Pour commencer merci de ta réponse.

je savais qu'il y avais des cheat interne et externe j'ai oublier de précisé que je veux en faire un externe.

Après je n'avais pas vu que tu avais fait un tuto pour cheat externe, merci ^^

#5
Salut vous etes trop fort a crée des cheat
[+] 1 utilisateur dit Merci à Vitalix93 pour ce message

#6
Tu peux hack cs 1.6 si tu as la foi c'est bien plus simple et moins protégé par valve.
[+] 1 utilisateur dit Merci à EnjoyTheKaiser pour ce message

#7
Pour trouver ce genre d'informations tu as plusieurs forums, par exemple uknowncheats, par contre, c'est bourré de bases Ayyware par là-bas  Angry , tu devrais y trouvers des offsets (pas forcément à jours) des infos cheat engine.... et des modules implémentables si t'as la flemme de coder un truc.
Mon service de configuration de serveur teamspeak 3 :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Conf...2#pid25342




#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Le problème avecUnknowcheats c'est que je me perd sur leur forum Finna y'a trop d'information d'un coup

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Le meilleur ça reste les cheats external qui sont beaucoup plus facile, mais faut avoir des connaissances en reverse engineering

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

je viens d'aller voir sur google et ça a l'air compliqué le "reverse engineering" non ? x) (j'ai 0 connaissance dessus)

#11
Le meilleur ça reste les cheats external qui sont beaucoup plus facile, mais faut avoir des connaissances en reverse engineering

#12
je ne n'y connais rien ce qui est sur c'est que les cheats Russes plus jamais XD

#13
Slt, si tu as besoin d'aide je suis dispo

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Très bonne piste pour commencer 😉 Merci @UzGz

#15
J'espère que ty arriveras ! Je te souhaite bonne chance ! Happywide

#16
Vraiment bon boulot, j'éspère que tu vas réussir ton projet

#17
Merci de créer autant de cheat ^^ 
 
Sa permet de rivaliser quand on a pas de prime

#18
Je n'y connais rien en prog désoler :p

#19
toujours interessant comme projet, bon courage

#20
Bon courage ! Hesite pas a nous tenir informer de l’avancée su projet ! A bientot



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Développement d'un cheat CS:GO | Recherche d'un développer Xynor 5 846 01-01-2023, 20:24
Dernier message: # KroKeTe #
  valorant cheat abordable ??? lifetime69 15 4,121 07-11-2022, 17:58
Dernier message: Quentin91640
  Cheat Payant FlorianBooter 8 2,630 03-08-2022, 13:00
Dernier message: Legitside
  Création de map gmod Thiago 3 1,193 08-11-2021, 02:07
Dernier message: Taugueulle
Question Création de map CS:GO PurThunder 35 6,797 29-09-2020, 20:31
Dernier message: draniom
  cheat pour tous type de jeux G4CH3TT3 n2 0 1,184 17-05-2020, 04:16
Dernier message: G4CH3TT3 n2

Atteindre :