• Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Detected AImTux | Interne / Multi-Hack pour Linux
C'est vrai que Linux n'est pas destiné à tout le monde 1
  Répondre
si c'est pour linux j'imagine que ca ne marche paspour Windows tout ça ... parce qu'un changer de skin c'ets intéressant
  Répondre
Merci pour ta réponse, je vais voir coter driver. En effet j'ai peut etre oublié de vérifier quelques trucs 1
  Répondre
(28-04-2017, 19:52)F4ntAst1QU3 a écrit : si c'est pour linux j'imagine que ca ne marche paspour Windows tout ça ... parce qu'un changer de skin c'ets intéressant

Comme il est marqué dans le titre du sujet c'est uniquement pour linux
~ Le pouvoir n'est acquis que par celui qui le mérite ~
  Répondre
(28-04-2017, 09:35)karoyz a écrit : C'est vrai que Linux n'est pas destiné à tout le monde 1

Bien au contraire c'est parfois même plus simple et efficace que Windows ! Déjà y'a pas mal de documentation et l'entraide est bien plus forte. Après faut choisir la bonne distribution (c'est sûr que commencer par Arch Linux n'est pas une bonne idée !). Ubuntu est très accessible par exemple, et extrêmement personnalisable (on peut facilement avoir un bureau qui ressemble fort à Windows). Donc je pense que Linux est destiné à tout le monde si on prend le temps de se renseigner 1
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k
  Répondre
Pour avoir un bureau qui ressemble à celui de windows, il faut faire pas mal de config et donc de recherche sur internet, contrairement à windows qui est bien intuitif est fait ses maj auto Wink
(je parle point de vue d'un utilisateur lambda)
  Répondre
(30-04-2017, 10:30)karoyz a écrit : Pour avoir un bureau qui ressemble à celui de windows, il faut faire pas mal de config et donc de recherche sur internet, contrairement à windows qui est bien intuitif est fait ses maj auto Wink
(je parle point de vue d'un utilisateur lambda)

Honnêtement non ça demande pas tant de config que ça, avec 30min de recherche c'est fait et encore c'est en prenant son café Wink Et pour les maj il suffit de cliquer sur "Mettre à jour Big Grin Crois moi j'ai Linux depuis deux jours et c'est très simple, pour peu qu'on aime ça et qu'on s'y intéresse
  Répondre
(30-04-2017, 12:03)Anonymeuh a écrit : Honnêtement non ça demande pas tant de config que ça, avec 30min de recherche c'est fait et encore c'est en prenant son café Wink Et pour les maj il suffit de cliquer sur "Mettre à jour Big Grin Crois moi j'ai Linux depuis deux jours et c'est très simple, pour peu qu'on aime ça et qu'on s'y intéresse

Pas très compliqué de faire une maj sous linux (basé debian) ^^

Code :
apt update ; apt upgrade -y
  Répondre
Fonctionne parfaitement merci et bonne journée Exclamation Heart
  Répondre
J'ai u une nouvelle machine lancer sur linux et ce que je vien dapprendre sur le VAC sur linux et plutot gratifiant
  Répondre
Tellement bien fait , j'adore ce programme !!! 1
  Répondre
(27-04-2017, 18:37)CheenoLc a écrit : J'ai essayer d'installer le Cheat mais à la dernière commande ça m'affiche sa :
Scanning dependencies of target AimTux
[  1%] Building CXX object CMakeFiles/AimTux.dir/src/AimTux.cpp.o
In file included from /home/nukxz/Bureau/AimTux-master/src/SDK/SDK.h100,
                from /home/nukxz/Bureau/AimTux-master/src/interfaces.h:8,
                from /home/nukxz/Bureau/AimTux-master/src/AimTux.cpp:1:
/home/nukxz/Bureau/AimTux-master/src/SDK/color.h328: fatal error: ../ImGUI/imgui.h: Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminated.
CMakeFiles/AimTux.dir/build.make:62 : la recette pour la cible « CMakeFiles/AimTux.dir/src/AimTux.cpp.o » a échouée
make[2]: *** [CMakeFiles/AimTux.dir/src/AimTux.cpp.o] Erreur 1
CMakeFiles/Makefile2:67 : la recette pour la cible « CMakeFiles/AimTux.dir/all » a échouée
make[1]: *** [CMakeFiles/AimTux.dir/all] Erreur 2
Makefile:83 : la recette pour la cible « all » a échouée
make: *** [all] Erreur 2

Si quelqu'un aurait une réponse :/

J'ai le même genre de problème, quasiment les mêmes erreurs. Ubuntu 16.04, et pourtant j'ai tout suivi à la lettre, je sais pas vraiment quoi faire (j'ai pas encore essayé la commande d'UzGz)
  Répondre
/home/nukxz/Bureau/AimTux-master/src/SDK/color.h328: fatal error: ../ImGUI/imgui.h: Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminated.

Il suffit simplement de lire l'erreur donnée par le compilateur
https://github.com/ocornut/imgui
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com
  Répondre
(06-05-2017, 16:51)Background a écrit : /home/nukxz/Bureau/AimTux-master/src/SDK/color.h328: fatal error: ../ImGUI/imgui.h: Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminated.

Il suffit simplement de lire l'erreur donnée par le compilateur
https://github.com/ocornut/imgui

Le problème est surtout que je sais pas où le mettre ce dossier ("../ImGUI/ImGUI.h" j'aimerais savoir ce qu'il y a avant ".."). Du coup j'ai essayé plusieurs endroits mais je sais pas vraiment où le mettre

EDIT : Aimtux/src     (https://github.com/AimTuxOfficial/AimTux...master/src). À vérifier, j'essaierai dès que je pourrai.
  Répondre
Ah ! je pensais que ça marchait aves des machines à distances mais non Sad dommage mais merci du partage
  Répondre
Le Hack peut il fonctionner egalement sous windows ? parce que le skin changer est intéressant :v
  Répondre
(08-05-2017, 19:20)Leonidas300 a écrit : Le Hack peut il fonctionner egalement sous windows ? parce que le skin changer est intéressant :v

"Pour Linux". Et merci de lire le sujet, on a déjà répondu à cette question
  Répondre
comment peut on savoir si le cheat est toujours indetectable
  Répondre
Lourd ! je vien de tester sur ubuntu sa marche nickel
  Répondre
Oubliez pas un HDD c'est 4 partition max pensez a vérif si vous en aurez assez pour ubuntu avant d'essayer de l'installer
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Cheat/Hack] Guide du cheater débutant | Eviter le ban VAC / Overwatch | F.A.Q UzGz 94 11,532 06-01-2018, 05:19
Dernier message: DrayZi
  Detected Aimtux v2 | Fuzion external / refork aimtux |LINUX ONLY + tuto anti vac theo444 50 2,234 17-12-2017, 22:33
Dernier message: jinzheng
  AutoHotKey pour new dust2 elshan 11 558 17-12-2017, 21:00
Dernier message: diabolikt
  [MORT] [REMAKE] Spartan project | linux undetekted theo444 9 453 15-11-2017, 22:38
Dernier message: mamouth

Atteindre :