Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Hey j'aimerais savoir si vous connaissiez un petit mod menu pour GTA online (si possible gratuit) qui permettrait de se give un peu d'argent, un mod menu assez soft qui est pas encore détecté et qui est pas hyper abusé.

#2
Tu en trouve plein tu a juste à regarder sur YouTube avec le filtre "date d'ajout" "cette semaine" tu cherche genre "Mod menu money GTA V PC" et tu devrais trouver

#3
J'ai été ban 2h après avoir utilisé le mod menu diamond, j'me suis give 2 million et rip

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Pas de chance moi je l'ai utilisé et je ne me suis pas fait ban, après que tu te sois give la money tu a bien supprimé tout les fichier du cheat ? (si la réponse est non c'est a cause de ça que tu t'es fait ban) jamais resté plus de 10 minutes avec un cheat sur gta V

#5
serveur RP opérationnel si tu veux ip Wink 64:70

#6
Ca existe encore ça sur GTA? Je sais pas trop je m'y connais pas j'y ai pas joué depuis 2 ans

#7
GTA Elite.

------------------------------- Message trop court. ----------------------------------

#8
ça serait tellement bien gta online gratuit mais que des cheats


Atteindre :