• Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Outdated CSGO WALLHACK (AHK)
Sa ne marche pas sa me met : something wrong error OMG
  Répondre
legit 100% ? trop courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt
  Répondre
Je vous fait un petit retour ^^

Après environ 20 ranked, en essayant au mieux d'être legit ^^ je viens de recevoir une pénalité globale, je cite "Condamné par l'overwatch - Perturbation majeure.
  Répondre
(24-08-2017, 22:24)karopor a écrit : Je vous fait un petit retour ^^

Après environ 20 ranked, en essayant au mieux d'être legit ^^  je viens de recevoir une pénalité globale, je cite "Condamné par l'overwatch - Perturbation majeure.

Tu as dû faire des petites erreurs qui m'ont aussi condamné après 60 ranked. 
Comme rush alors que t'as pas eu d'info comme quoi il y'avait aucun Ct, Regarder des spots, prefire un tout petit peu, attendre l'ennemi alors qu'il Shitf sans info de ton équipe... ^^
[Image: 1505164592-sing.jpg]

.
  Répondre
(25-08-2017, 01:14)Tangohan a écrit : Tu as dû faire des petites erreurs qui m'ont aussi condamné après 60 ranked. 
Comme rush alors que t'as pas eu d'info comme quoi il y'avait aucun Ct, Regarder des spots, prefire un tout petit peu, attendre l'ennemi alors qu'il Shitf sans info de ton équipe... ^^

Merci de ta réponse. Oui tu as surement raison, j'ai souvent fait certaine erreurs que tu as cité.
Ben écoute tant pis. 
a+
  Répondre
Bon cheat qui marche bien ! Simple a utiliser également 1
  Répondre
je vais voir quesque sa donne
jespere que je me ferais pas banne si tu peux mettre des mise a jour riguliere Merci davances
  Répondre
(26-08-2017, 00:24)YMASSS69 a écrit : je vais voir quesque sa donne
jespere que je me ferais pas banne si tu peux mettre des mise a jour riguliere Merci davances

C'est un script, y a pas de maj comme dit dans les premiers post ^^

.
  Répondre
PS: LE WALLHACK NE FONCTIONNE QUE SUR DUST_2! Nul
  Répondre
merci beaucoup, en plus les ahk sont indetectable par vac ^^
  Répondre
nice ça mec, vraiment du très très bon boulot, il fonctionne super !
  Répondre
Vraiment merci il fonctionne très bien , et aucun soucis avec
  Répondre
J'ai jamais réussi a utiliser ce cheat..
  Répondre
Merci mec par contre faut être prudent histoire que ça se voit pas sinon bonjour l'overwatch Sad
  Répondre
Moi non plus, j'ai un message d'erreur
  Répondre
(15-07-2017, 19:37)UzGz a écrit : Merci d'utilise le système de pièce jointe du forum, j'ai modifier ton post pour ça.
Et c'est le .ahk que tu as fournis et non pas l'exe compilé Wink mais bon ça c'est un détail et c'est tant mieux même.
Merci du partage.

MRC
  Répondre
(02-09-2017, 16:12)Reaazer a écrit : Moi non plus, j'ai un message d'erreur

Quel messages d'erreur ?

.
  Répondre
Il marche toujours? (message trop court)
  Répondre
bonjour, quelqu'un aurait un wallhack qui fonctionne et undetected, je suis bloqué en silver, à chaque fois je tombe avec des russes qui me kick ou m'empêchent de progresser, je souhaiterais donc un cheat (wh) pour pouvoir passer dans la catégorie supérieur et jouer avec des joueurs plus sérieux... et là pas forcément avec un cheat.
merci d'avance.
  Répondre
Ne marche malheureusement plus :/
Il était hyper efficasse
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Paid / Payant French Project - Aimbot / Wallhack / SkinChanger / KnifeChanger / Secure Background 165 7,279 13-01-2018, 21:07
Dernier message: napster
  Outdated TRARA WALLHACK ClearLove 23 987 19-12-2017, 19:33
Dernier message: nassim698

Atteindre :