• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paid / Payant royalhack.net - Le cheat terroir français
Salut tout le monde,

Si vous connaissez toujours pas Royal Hack, sachez que nous sommes français malgrés que le site/projet soit en anglais (international oblige).

On existe depuis 2007, j'ai pensé que ce serait cool de me ré-inscrire sur un site de cheat français en 2017. Le dernier site francophone sur lequel je me suis inscrit c'était cshacked.info, qui a fermé depuis ........................ presque 10ans 1

Voilà, si vous êtes interessé rendez vous sur notre site internet, et si vous avez des questions, vous pouvez me les poser en français ici ou par message privé sur mon site Wink

A bientôt, cio.
Votre site est inaccessible, pas de nouvelles ?
  Répondre
(15-11-2017, 22:39)mamouth a écrit : Votre site est inaccessible, pas de nouvelles ?

https://royalhack.net/

Le site est toujours accessible o_o
  Répondre
Site bel et  bien accessible oui ! merci pour le partage
  Répondre
Tu n'as aucun wall hack ? perso les aim m'interesse pas top ...

ha si tu en as un escuse moi .... depuis combien de temps existe t'il ? et a tu beaucoups d'utilisateur ?
  Répondre
Le cheat existe depuis 2007 (CSS à l'époque bien entendu).

Des milliers de clients déjà.
  Répondre
Il y a un menu maintenant ! Beaucoup de changement heureusement depuis 2007! Je me souviens sur css de la simple fenêtre noir !
Moi je voulais savoir si vous donnez accès à une version privé ? Wink

Pv moi en privé
  Répondre
Quelqu'un pourrait confirmer que le site est fiable ? 1
  Répondre
Bonsoir, je vais sans doute le prendre.
  Répondre
(01-12-2017, 01:34)defqon a écrit : Il y a un menu maintenant ! Beaucoup de changement heureusement depuis 2007! Je me souviens sur css de la simple fenêtre noir !
Moi je voulais savoir si vous donnez accès à une version privé ? Wink

Pv moi en privé

Comment ça une version privé ? 1

(02-12-2017, 22:52)Saiya233 a écrit : Quelqu'un pourrait confirmer que le site est fiable ? 1

Tu peux checker les avis un peu partout sur internet, les vidéos sur youtube, ou encore les retours de nos clients sur notre site pour te faire un avis.
Ou encore mieux, prendre le risque d'investir 7€ pour essayer l'aimbot ou l'ESP et te faire ton propre avis :1

On existe depuis 2007, si nous ne sommes pas fiable alors personne ne l'est Rose

(17-12-2017, 22:32)jinzheng a écrit : Bonsoir, je vais sans doute le prendre.

Super ! n'hésites pas à donner ton avis sur le produit !
  Répondre
Un spinbot est disponible sur ce cheat ?
  Répondre
Bonjour, j'aimerais savoir si le chat et fiable et simple de configuration, des retours ?

Merci
  Répondre
(12-01-2018, 17:29)StyleV a écrit : Bonjour, j'aimerais savoir si le chat et fiable et simple de configuration, des retours ?

Merci

Le cheat est très stable et d'après ma propre opinion ainsi que celle de mes clients assez simple à configurer.

Faut quand même être habitué aux cheats, mais ça c'est pour tout le monde pareil et pour tous les cheats.

J'ai beaucoup de clients chaque mois, et personne ne s'est plaint de stabilité, sécurité ou autre depuis plus d'un an.
  Répondre
cool , je vais essayer si j'ai assez de tune...
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Paid / Payant SUPERIÖR Cheat / Undected / 15 Slots / Forum FR RedhA 10 298 13-01-2018, 21:09
Dernier message: napster
  Undetected HookTronic Cheat cs:go Kapon 73 3,622 07-01-2018, 01:24
Dernier message: Tartine2Choco
  [Cheat/Hack] Guide du cheater débutant | Eviter le ban VAC / Overwatch | F.A.Q UzGz 94 11,532 06-01-2018, 05:19
Dernier message: DrayZi
Thumbs Up Undetected [CsHs] Public Cheat | Beta v2.0 |Aimbot / Glow ESP / TriggerBot / Bhop / AutoPistols UzGz 0 11,204 08-09-2016, 16:28
Dernier message: UzGz

Atteindre :