Paid / Payant royalhack.net - Le cheat terroir français
(05-12-2018, 23:32)BRAxAN a écrit : Bonjour,

Votre cheat passe les AC de Face it, pvpro, ESEA, Esl ect ... ? si oui je penses être un nouveaux client et de longue durée :p

Il me semble que non, un cheat indétectable par pvpro, faceit, esea, esl c'est vraiment rare et ça coute trés chère.
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

Répondre
(05-12-2018, 23:34)TKX a écrit : Il me semble que non, un cheat indétectable par pvpro, faceit, esea, esl c'est vraiment rare et ça coute trés chère.

Dac merci de l'info 1
Répondre
Yo attention jme suis pris un gros vac :/
Répondre
impossible de créer son compte sur votre forum message d'erreur a la fin …
Répondre
(09-12-2018, 19:14)FlorianBooter a écrit : Yo attention jme suis pris un gros vac :/

Pas avec Royal Hack alors, y a eu aucune vague de détection chez nous.

Pour info, le cheat est compatible avec Danger Zone.

Répondre
Aucune vague de detection?

[Image: 8C9c6AUHTuivp43-DsbMxQ.png]
Répondre
(10-12-2018, 11:10)Kisma77 a écrit : Aucune vague de detection?

[Image: 8C9c6AUHTuivp43-DsbMxQ.png]

Non.
Répondre
Salut unstuck,

Je recherche un cheat ou visuellement, rien ne change.
Un cheat qu’on pourrait utiliser en lan.
Tu branches ta clé usb et hop terminé, ce serait juste une légère alilioration de la hitbox de la tête, rien de plus.

Je ne connais pas tout les termes de cheat je n’ai jamais cheat de ma vie.

Pourrais tu me conseiller ?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Detected Hell.dll| Cheat Legit |Aimbot | Wall Hack |Skin Changer | Misc Nyatol 60 3,053 Il y a 6 heures
Dernier message: Justacarrot
  [Cheat/Hack] Guide du cheater débutant | Eviter le ban VAC / Overwatch | F.A.Q UzGz 129 21,304 Hier, 14:04
Dernier message: Valxx
Thumbs Up Undetected [CsHs] Public Cheat | Beta v3.5 |Aimbot / Glow ESP / TriggerBot / Bhop / AutoPistols UzGz 0 21,422 08-09-2016, 16:28
Dernier message: UzGz

Atteindre :

A propos
    Cs-Hackers est une communauté française de partage de connaissances et de logiciels en rapport avec counter strike et steam, créer en 2010 par Superman² le forum s'est dévellopé sous l'administration de UzGz et prend le nom de Cs-Hackers en 2012.