Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Résolu Quel IDE pour C++ ? (Projet cheat CS GO)


#1
Bonjour,

J'ai sauté le pas sur OpenClassRoom, je commence le tuto sur C++. Le site propose deux IDE : Code::Blocks et Visual C++ Express ? Lequel est le plus pratique pour un projet comme celui ci ? (Je sais que ça va prendre plusieurs mois, voire plus, alors autant avec un bon environnement de travail).
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#2
J'utilise code blocks personnellement Wink

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci de ta réponse  Wink Tu fais ça depuis longtemps ?
J'aimerais bien avoir l'avis de Metasploit ! Il me semble qu'il fait du C++ aussi ! (Ainsi que l'avis d'Uzgz)
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#4
Je me permets de up, désolé, c'est juste pour avoir une réponse assez rapide (même si au fond j'ai un doute sur l'importance).
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#5
Nan je suis dessus depuis 2semaines , je taff tout les soirs dessus (2h 3h pas soir) et franchement je le trouve plutot sympa et pratique.

Ouai j'aimerai bien avoir l'avis de @Uzgz et de @Metaspoit , c'est eux les experts :p

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ça demande un temps assez énorme franchement ! C'est tellement long d'apprendre
Oui c'est eux les experts comme tu dis  Wink
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#7
Les seuls soft que j'ai utiliser pour coder sont visual studio express (ou community) ainsi que Monodevelop qui est plutot super puissant pour coder en C#, F#, Visual Basic .NET, C/C++ ou Vala et exporter ca pour linux, MacOS ou windows.
Après tout est question de gout personnel car avec n'importe quel ide tu obtiendra le même résultat au final Smile
Visual studio reste le logiciel le plus utilisé (j'ai jamais trouver une source de cheat c++ qui avait été fait sur autre chose que visual studio par exemple).

#8
Ca tu l'as dis , a un moment du cours , on te demande ( c'est facultatif ) de modifier une fonction , pendant 1heure j'ai galéré a le faire. C'est assez complexe je trouve mais c'est passionant dés que tu comprends ce que tu fais Wink
[+] 2 utilisateurs dire Merci à wizzy33 pour ce message

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je vois, je vais très certainement installer Visual Studio alors car effectivement ça m'a l'air d'être une sacrée référence, mais la version Express suffit ou il faut impérativement la version complète ? (Après c'est comme Microsoft Office ça se trouve facilement je pense en complet et gratuit)
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
La version express n'autorise pas l'utilisation de plugin pour visual studio (après perso j'ai jamais utiliser de plugins) mais peut être utiliser en entreprise.
La version community fait tout comme la version pro / complète mais ne peut pas être utiliser en entreprise (limiter à 5 utilisateurs)
La version pro / complète fait tout mais ça ne sers pas à grand chose de cracké cette version donc, elle est uniquement la quand tu as une entreprise et que t'es obligé de payer des licences.

Donc si tu dev seul sur ton pc et que tu veut avoir accès a tout je te conseil la community Wink
https://www.microsoft.com/fr-FR/download...x?id=48146
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Mais c'est fantastique ça ! Merci beaucoup pour ta réponse, je vais installer ça, ce sera parfait, encore merci  Wink
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#12
Il y a largement mieux que ça comme Netbeans par exemple Smile

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'en ai jamais entendu parlé ! Mais ça fait vraiment une grosse différence l'IDE ?
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#14
Il y a des extensions dans chaque ide qui leurs sont propres, mais tu vois ça qu'à un certains niveau de prog
[+] 1 utilisateur dit Merci à MetaSploit pour ce message


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Cheat Valorant fiable et durable ? Nathaniel 0 136 08-04-2024, 17:56
Dernier message: Nathaniel
  cheat tobito_tytreza 1 1,512 16-01-2024, 16:15
Dernier message: Kyogf
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 142 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 856 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Cheat gratuit Blueno 9 852 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  cheat cs2 smurf boost 3 679 09-08-2023, 02:09
Dernier message: HeMP
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 297 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 314 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Question Cheat valo NOSPAM 4 1,088 27-06-2023, 20:12
Dernier message: Meuuhzer
  Question Développeur de cheat Valo Duch Prod 2 657 25-06-2023, 21:16
Dernier message: UzGz

Atteindre :