Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Retrouver qui se cache derrière un pseudo, en l'occurrence snapchat


#1
Bonsoir,

Voilà je vous pose mon problème, à mon lycée j'ai plusieurs emmerdes comme tout le monde, sauf que là les personnes qui "m'attaquent" s'attaquent aussi à ma copine, tout ça en étant anonyme sur snapchat.
Menace de mort ou de violence physique tout passe.

J'ai déjà essayé depuis kali linux (possédant un android) de trouver l'ip de cette fameuse personne sans réussite.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de comment faire, car je commence réellement à en avoir marre des personnes qui n'assument pas leur identité et qui font les beaux derrière leur petit écran protecteur.

Si vous avez quoi que ce soit pour pouvoir localiser la personne, avoir son nom ou tout autre type qui pourrait me mener à son identité je suis preneur !

Merci d'avance pour vos futures réponses et bonne soirée :p

#2
Est-ce que ton lycée possède un wifi ou une connexion publique a laquelle tous les lycéens peuvent se connecter?
Mon service de configuration de serveur teamspeak 3 :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Conf...2#pid25342




TKX Membres Elite
#3
Police > Porte plainte > C'est fini
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#4
Bien dis TKX :Smile  aussi facile Happywide  ...............mSGTROPCOURT

#5
Sinon regarde si il a activer la localisation Snapchat si oui va directement chez lui ou porte plainte comme dit plus haut

#6
Oui mon lycée possède un connexion public pour le wifi.

Bien vu pour la police mais j'ai des problèmes avec eux, j'ai fait le con et je pais maitenant.

Pour la localisation Snapchat c'est déjà fait mais il n'y est pas.

#7
crée un compte fake, fais toi passer pour une meuf chaude, chauffe le, envoie lui des photos de ta tête (de meuf bien sur) envoie lui tes seins et tout ça, et demande lui de t'envoyer sa tête, fin j'pense ta compris où je veux en venir, si tu veux je te le fais Smile donne son snap
Qui fais l'malin tombe dans l'ravin

./Teamspeak3 :                           ts3.french-fel.com
./Steam :                 http://steamcommunity.com/profiles/76561198289681831/

#8
Bonjour j'aimerais faire une blague à une pote sur snap par exemple changer son mdps
Idées ?

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

c'est pas ici que tu va trouver la réponse ... Regarde plutôt sur google pour ça

#10
Est-ce que ton lycée possède un wifi ou une connexion publique a laquelle tous les lycéens peuvent se connecter?

#11
bonjours je relance ce sujet car une personne s'amuse a publier des nudes d'amies sur snap je cherche un moyen de stopper ça
(pour ce qui est de la police mes amies vont les voir dès que possible mais avec le confinement c'est difficile )
j'espère vraiment trouver un moyen pour au moins stopper se compte
merci

#12
Bloque son compte et signale le a snapchat ca peut surement aider


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Récupéré des messages Snapchat Pourquoi122 2 763 27-10-2021, 15:00
Dernier message: Membre66474
  Snapchat Franck Schirch 1 435 26-10-2021, 14:28
Dernier message: 666666
  Quelqu’un sait pirater un compte Snapchat ? Hacene_VLTN 7 2,116 24-10-2020, 20:20
Dernier message: Shadow92
  Recherche Recherche alternative a Casper/Snapchat ++ pirate60 3 2,797 12-04-2018, 15:55
Dernier message: bitri12
  Résolu Comment afficher un pseudo précis avec la DB de MyBB ? karoyz 13 3,638 08-05-2017, 14:12
Dernier message: karoyz
  Obenir un pseudo difficile ? Salutmec 5 2,067 06-11-2016, 22:56
Dernier message: Superlapin

Atteindre :