• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutoriel [Injecteur DLL] Extreme Injector 3.7.2
Hello je ne comprends à quoi cela sert concrètement ?
  Répondre
(20-12-2016, 13:51)AK47onlyHS a écrit : Hello je ne comprends à quoi cela sert concrètement ?
Un injecteur DLL permet d'injecter un fichier .dll, ces fichier sont a la base des librairies de fonctions / ressources utilisé par un programme.
Sauf que l'on code des cheats de cette manière aussi et on l'injecte de force dans le jeu 1 et ainsi on peut récupérer les fonctions aimbot, wallhack etc .. 1  
Il y a différentes manières d'injecter un dll et différents programmes pour le faire, certaine méthode peuvent être détectées par VAC d'autres non.

Ce logiciel permet d'injecter un fichier dll dans cs:go tout en évitant le plus possible d'être détecter (de base juste en injectant), ensuite il te faut trouver un cheat / hack interne (fichier .dll) qui lui aussi est indetecté (le cheat en lui même), ce qui en ce moment n'est pas trop trouvable publiquement et gratuitement malheureusement !
  Répondre
(20-12-2016, 14:00)UzGz a écrit :
(20-12-2016, 13:51)AK47onlyHS a écrit : Hello je ne comprends à quoi cela sert concrètement ?
Un injecteur DLL permet d'injecter un fichier .dll, ces fichier sont a la base des librairies de fonctions / ressources utilisé par un programme.
Sauf que l'on code des cheats de cette manière aussi et on l'injecte de force dans le jeu 1 et ainsi on peut récupérer les fonctions aimbot, wallhack etc .. 1  
Il y a différentes manières d'injecter un dll et différents programmes pour le faire, certaine méthode peuvent être détectées par VAC d'autres non.

Ce logiciel permet d'injecter un fichier dll dans cs:go tout en évitant le plus possible d'être détecter (de base juste en injectant), ensuite il te faut trouver un cheat / hack interne (fichier .dll) qui lui aussi est indetecté (le cheat en lui même), ce qui en ce moment n'est pas trop trouvable publiquement et gratuitement malheureusement !

D'accord je comprends beaucoup mieux merci pour toute ses précisions^^
  Répondre
Nice super rapid fire frnachement je le trouve super
  Répondre
Merciii ! comme ça je le serais pour la prochaine fois
  Répondre
ca sert à quoi un cheat en dll si on peut en avoir qui fonctionne avec le terminal ?
  Répondre
Merci du partage ! 1
Je teste de mon coté.
  Répondre
J'ai déjà testé, c'est super bien, vous pouvez injecter n'importe quoi facilement
  Répondre
Thanks for sharing. Blush Angel
  Répondre
Merci pour ce tutoriel mec, je ne savais même pas qu'il fallait le configurer de cette manière 1
  Répondre
Merci pour ce tuto encore est toujours bien éxpliquer de ta part 1
  Répondre
Merci m'sieur ! 1 En esperant que ca puisse aider d'autres personnes ! 1
  Répondre
Merci pour le partage et la configuration.
  Répondre
Gros merci du partage 1 , sa fonctionne très bien 
plus 1 pour l'interface graphique 1
  Répondre
Merci du partage mec, sa m'aidera beaucoup
  Répondre
Merci du partage ! peut être très utile.
  Répondre
a quoi sert cet injecteur svp ?????????????????????
  Répondre
(14-04-2017, 19:28)dwarfx15000 a écrit : a quoi sert cet injecteur svp ?????????????????????

Lis le message d'UzGz un peu au dessus.
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k
  Répondre
Merci du partage je vais tester ça ^^
  Répondre
Au final si on a bien lue et écouter le tutoriel fourni par ce site, on a pas vraimen besoin d'utiliser ça.. je me trompe ?
  Répondre

Atteindre :