• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutoriel [Injecteur DLL] Extreme Injector 3.7.2
(20-04-2017, 11:38)UgoSantoni a écrit : Au final si on a bien lue et écouter le tutoriel fourni par ce site, on a pas vraimen besoin d'utiliser ça.. je me trompe ?
Tu en as besoin si tu veut utiliser un cheat interne que tu injecte (et qui ne possède pas d'injecteur/launcher).
Mais les cheats interne publique sont plus rare que les cheats externe Wink
  Répondre
merci Big Grin vous avez des liens de dll ? je cherche du aimbot
  Répondre
excusez moi vous pouvez mieux détailler ce qu'est un injecteur j'ai pas trop compris :-v
  Répondre
(28-04-2017, 19:51)F4ntAst1QU3 a écrit : excusez moi vous pouvez mieux détailler ce qu'est un injecteur j'ai pas trop compris :-v
Si tu ne vois pas trop ce que c'est c'est que tu n'en à pas vraiment besoin. En gros résumé un injecteur permet de rajouter du code (en format .dll) dans un programme déjà en cours d'execution (par exemple un cheat).
  Répondre
Merci du partage 1 endin un tuto bien expliqué
  Répondre
ça marche toujours ? mais le meilleur cheat est celui ou faut s'inscrire tout les dimanche soire merci a vous pour le taf Wink
  Répondre
Up pour la réponse du dessus svp, ça marche toujours ou pas ?
  Répondre
CECI EST UN INJECTEUR DLL ET NON PAS JUSTE UN CHEAT IL NE PEUT PAS "NE PLUS FONCTIONNER".
Merci d'arrêter avec les questions ou on comprend que vous n'avez même pas lu le sujet.
  Répondre
Merci pour la precision du message 1
  Répondre
Sa sers a quoi un injecteur silvouplait?
  Répondre
Il y a un pas dll avec Big Grin Une question commme sa ?
  Répondre
(21-05-2017, 14:50)xOyasuni a écrit : Sa sers a quoi un injecteur silvouplait?

"L'injection d'un cheat" À injecter un cheat .dll dans le jeu du coup ? C'est pourtant simple à comprendre

(21-05-2017, 17:22)LaBouleDeFeu a écrit : Il y a un pas dll avec Big Grin Une question commme sa ?

Y'a rien de français là dedans ! Mais si tu cherches un cheat .dll alors non il n'est pas inclus
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k
  Répondre
tres interessant pour commencer le bon hack avec le bon modele
  Répondre
Merci de ton partage c'est cool =D je vais test tout ca
  Répondre
(10-12-2016, 14:38)kar mer a écrit : tres interessant pour commencer le bon hack avec le bon modele

merci
  Répondre
Merci du partage mec, sa aidera beaucoup de personnes j'en suis sur
  Répondre
mais a quoi ca sert exactement j'ai pas bien compris
  Répondre
(07-06-2017, 14:33)ferubinal a écrit : mais a quoi ca sert exactement j'ai pas bien compris
Si tu ne sais pas à quoi sert un injecteur c'est que tu n'en a pas besoin. C'est un logiciel pour injecter des .dll dans un processus (un cheat dans cs:go par exemple).
  Répondre
Cool Merci du partage mec !! Ca aide bien
  Répondre
je vais tester merçi Big Grin mais c'est fiable a 100 % ?
  Répondre

Atteindre :