Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


SkinChanger csgo GRATUIT



#1
Bonjour/Bonsoir, 


Aujourd'hui j'ai vu que des personnes ne pouvaient pas installer csgo-skin-changer.pl, donc je vais le mettre en pièce jointe et puis pour l'utiliser tout est expliqué une fois sur le skin changer.

Moi j'ai utilisé Tor pour le DL donc voila (oui je sais jsuis allé sur Tor pour le DL mais chut hein)

Je vous conseille nSkinz car il est plus simple d'utilisation, voili voilou!

Bisou les gens



VirusTotal : https://www.virustotal.com/fr/file/7eb38...545492273/

Jotti : https://virusscan.jotti.org/fr-FR/filesc...jldaihtnjg

Un +Rep si ça marche ?
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#2
il y a pas de risque de virus ?
ou de ban ? merci d'avance

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Non, pas de risque de virus ni de vacban Smile

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

merci Wink

#5
Pour ceux qui n'arrive pas a téléchargé il suffit d'y aller via TOR c'est beaucoup plus simple et rapide

#6
Je pense que a un moment, c'est détectable et donc vac ban :/, même pour juste un skin changer c'est considéré comme un cheat, horrible.. pas envie de perdre mon main account  :c

#7
https://forum.cs-hackers.com/index.php

#8
merci beaucoup .. je vais le garder à l'esprit

#9
Si je me trompe pas, avec ça on peut ce faire ban

#10
Non, pas de risque de virus ni de vacban undefined

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C'est vraiment fiable, le logiciel est dans une langue bizarre ...
Oui.

#12
Toujours pas de vacBan?ou de virus?

JBB Membres
#13
Écris dans une langue bizarre et quand je l'installe rien ce passe (test sur un pc qui est fait pour)

#14
Bah c'ets pas uen langue bizarre c'est du russe, il n'y a aucun risque, VAC undefined (en gros personne ne sais si detect) mais je ne me suis jamais fait ban

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

tu l'utilises depuis longtemps?

#16
Pour info, si, effectivement il est possible de se faire ban uniquement pour un skin changer, il y a eu un scandale y a pas si longtemps sur ça. Car certains gros compte se sont fait VAC justement pour ça. Donc, non, malheureusement ce n'est pas risque 0, ne vous amusez pas a utiliser ça sur votre main (conseil d'ami).

Même si un skin changer ne vous permet pas de voir à travers les murs à la manière d'un WH, il modifie tout de même les fichiers de votre jeu et Valve n'aime pas ça, c'est connu.

Les seuls trucs risques 0 (pour VAC, pas Overwatch) à ma connaissance sont par exemple les scrpits/macros (norecoil, bhop,...)
Il faut être idiot pour jouer selon les règles.

#17
Parfait merci à toi mon bro, trouves en d'autre si y'a moyen

#18
C'est chiant tout d'même, mais c'est normal aussi.

#19
Salut j'ai 2 questions :
1/ ( ça va paraître débile ) Est-ce que c juste un changement visuel de notre côté où est-ce que les autres joueurs du serv verront aussi les skins (si il ramasse l'arme par exemple )
2/ Un lien vers le nSkinz si il est mieux ?
[Image: giphy.gif]

#20
@Juraxxus, alors non c'est uniquement client, c'est à dire que seul toi va le voir, donc même si t'es teammate ramasse ton arme pour eux ce sera le skin normal et non celui choisi avec le logiciel.
Il faut être idiot pour jouer selon les règles.



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EUCheats - Best Free CSGO Cheats in 2020/2021 EUCHEATS 18 7,406 10-10-2021, 04:01
Dernier message: Albrick
  Outdated ☀️Sulfurious V2.4 - Legit CS: GO Triche | Retour en arrière | Aimbot | Skinchanger | TheMcK 100 21,167 13-03-2018, 13:23
Dernier message: xnooztvfr
  CSGO WALLHACK (AHK) ArKoS_ 84 27,026 10-03-2018, 01:30
Dernier message: DstrYo
  [GIVEAWAY] Gagnez 1 mois Gratuit Royal Hack UzGz 47 9,599 15-01-2018, 23:00
Dernier message: theo444
  Detected CSGO UpdateEveryDay v2.3 | 31-07 | ESP / NoRecoil / NoFlash UzGz 38 7,739 01-08-2016, 02:22
Dernier message: UzGz
  CSGO Global Account - 25€ SEULEMENT darman77 1 1,705 27-07-2015, 01:53
Dernier message: Madah
  1 An d'abonnement à Cyberghost VPN Special Edition Gratuit @Cyberghostvpn shepun 2 3,362 29-10-2014, 17:45
Dernier message: kilikongo

Atteindre :