Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel Tué ses alliés sans se faire bannir [Infinite teamkill glitch]


#1
AVERTISSEMENT - vous aurez un bannissement temporaire, mais vous pouvez vous reconnecter à la partie sans problème.

1. Lancer un match en compétitif.
2. Pendant l'échauffement, modifier le mot de passe de votre compte Steam (de préférence avant le début de la partie, à l'échauffement).
3. Ignorez la fenêtre d'ouverture de session de Steam (ne pas remettre votre mot de passe) et reconnectez-vous à la partie.
4. Vous pouvez dorénavent tué vos alliés sans risque de kick, vous allez toujours pouvoir vous reconnecter à la partie!
5. Vous ne pouvez pas avoir un OW BAN pour griefing (je pense) parce qu'officiellement vous avez déjà abandonné le jeu, mais je ne suis pas sûr.
6. Vous pourrez avoir des déconnexions "no steam logon", dans ce cas la reconnectez-vous.


Profitez bien pendant que ce n'est pas patché !  Happywide Happywide
[+] 3 utilisateurs dire Merci à xnooztvfr pour ce message

#2
Ahahaha , ça c'est très batard j'pense que je vais l'utilisé pour troll ma team x')
Merci en tout cas pour ce tutoriel justement je chercher comment tk x3

#3
Merci il faut que je test, faire chier des русский Smile


#4
patched -messagetropcourt- -msgtropcourt-


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel Comment faire un skin facilement pour csgo ? xddj 9 8,908 29-11-2021, 00:32
Dernier message: Nad Tig002
  Tutoriel Avoir un pseudo invisible (sans cheat). UzGz 14 15,803 19-12-2019, 20:05
Dernier message: xddj
  Tutoriel [Apex Legends] Drop Glitch (Vitesse lumière et fly infini). UzGz 2 2,596 26-02-2019, 17:37
Dernier message: UzGz
  Question [QUESTION] Comment se faire deban VAC csgo ? Newbie 3 5,650 08-02-2019, 23:58
Dernier message: kp2o
  Tutoriel Rejoindre des amis sur Steam sans les avoir en amis TheMcK 0 1,848 03-02-2018, 20:55
Dernier message: TheMcK

Atteindre :