Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Use at own risk Charlatano - Cheat Undétecté depuis 2 ans - BYPASS FACEIT AC ET ESEA - FREE



#41
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

ok merci je teste ..
Répondre

#42
Par contre le box esp et le skeleton esp marchent pas ZZzzZ
Répondre

#43
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ca fonctionne parfaitement chez moi.
[+] 1 utilisateur dit Merci à xddj pour ce message
Répondre

#44
Bon , C'est une galère à paramètrer mais bon , sa reste un Cheat gratuit ET on se fait pas ban. Chapeau.

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oui finalement sa marche c'est juste que j'étais en plain écran et sa marche pas en plein écran.
Répondre

#45
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je ne sais pas pour le plein écran car moi je joue en plein écran fenêtré pour des aller-retours plus simple vers le cheat. Mais je ne l'ai pas testé en plein écran, mais je veux bien te croire Smile

Par contre, dis moi, est-ce que l'aimbot fonctionne chez toi ? Car chez moi c'est mort et personne ne veut tester le cheat pour moi. J'ai essayé pleins de réglages différents, fouillé partout sur le web pour trouver une bonne config mais aucunes ne fait fonctionner l'aimbot... Il ne lock pas du tout quelque soit la config.
Répondre

#46
Bon finalement on a réussi à régler l'aimbot. C'est surtout une ligne de commande qui posait problème. Celle ci:

* The minimum value is 1, and max must always be greater than min.
*/
AIM_SPEED_MIN = 1
AIM_SPEED_MAX = 10

Si vous mettez plus que 10 ça ne fonctionne pas (j'ai testé 11 puis 15, aucun aimbot) Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. En tout cas avec ce réglage l'aimbot marche au poil.
Répondre

#47
@Neo741 > J'ai testé en plein écran et chez moi ça fonctionne parfaitement.

Par contre le norecoil ne fonctionne pas. L'arme pointe vers le bas dès qu'on vise une cible et ça devient super difficile de la toucher, donc je l'ai désactivé.
Répondre

#48
Je pense être le seul NOOB a ne RIEN comprendre je fait comme sa vidéo mes sa bloque déjà a partir du lancement du build ..
Du coup je me stop la merci quand même de ta patiente et de ton courage Wink
Répondre

#49
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

De quelle vidéo tu parles ?
Tu dois cliquer sur "build.bat" et normalement ça se compile automatiquement.
Tu as un message d'erreur dans la console ?
Répondre

#50
Salut ?!

Juste pour dire il ne bypass pas EAC ni FaceIT AC.

Good Luck !
Répondre

#51
Grave bien programmer pour un cheats ^^
Répondre

#52
comment tu le sais, tu as testé sur Faceit etc ?
Répondre

#53
Pour moi, il marche en MM mais pas sur Faceit. Genre je lance l'AC Faceit (l'interpréteur de commandes) et je fais exactement la même manipulation que pour le MM mais rien se passe :/
Je comprends pas
Répondre

#54
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Répondre

z4W Membres
#55
Salut, peut on vraiment bypass Faceit avec ce cheat? j'ai envie d'essayer mais j'ai un peu peur
Répondre

#56
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

ça marche alors? : )
Répondre

#57
Bonjour, désolé de déranger mais est-ce que vous pourriez m'aider..? j'ai télécharger le dossier compiler Charlatano.1.0.10 en .winrar et le contenu est sur mon bureau mais je ne trouve pas de build.bat.. merci du coup de main Smile

voila ce que j'ai quand j'ouvre le fichier
Répondre

#58
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre

#59
Le cheat ne bypass que l'AC serverside...
Répondre

#60
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ba oui, c'est ce que Jire dit.
Tout est expliqué dans mon message ci-dessus.
Il suffit de lire le sujet.
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel Comment cheat sans Cheat bourbinos 139 32,009 16-01-2024, 16:48
Dernier message: SUPERCHOUPA2
  Undetected Net-external | Aimbot | Free CS:GO Cheat MoOnKeY 144 26,932 19-10-2023, 06:50
Dernier message: MarieSuzette
  Undetected EUCheats - Free CSGO Cheat v4.0 (January 2023) EUCHEATS 60 8,007 01-10-2023, 16:49
Dernier message: nolie
Tongue Use at own risk Pack aimbot ESP + Injecteur Bypass VAC Aldeport 63 7,010 14-09-2023, 20:09
Dernier message: zdraxz
  [Cheat/Hack] Guide du cheater débutant | Eviter le ban VAC / Overwatch | F.A.Q UzGz 213 134,988 24-07-2023, 20:53
Dernier message: iliasse yousfi
  Paid / Payant royalhack.net - Cheat privé depuis 2007 UnstucK 141 33,900 05-05-2023, 23:13
Dernier message: SmoKeen GaminG
  Undetected [UPDATE] TakeUrBalls.com Free undetected since 2018 Dani 713 148,693 29-03-2023, 22:44
Dernier message: zekiii
  CS GO CHANGER + Infinty Cloud FREE (USB) olgood 25 4,967 14-02-2022, 17:13
Dernier message: sword_ms
  [CHEAT] HvH NON VAC + SkinChanger 0 460 24-08-2020, 09:46
Dernier message: NoahLaStreet
  Cheat toujours indétectable ? 0 383 17-07-2020, 12:21
Dernier message: UzGz

Atteindre :