Undetected Charlatano - Cheat Undétecté depuis 2 ans - BYPASS FACEIT AC ET ESEA - FREE
(14-02-2019, 21:15)Akram_pw a écrit : Persos je n'utilise pas ce cheat donc je ne pourrais pas te donner de config ni t'expliquais chaque chose, mais va voir sur leur discord, il y a une section en français

D'accord merci beaucoup mais le lien du discord que j'ai trouvé, sur le github est expiré, aurais-tu un nouveau lien ? , celui-ci "https://discord.gg/Kej7DEq"
Répondre
100% fonctionnel, regardez le lien pour config
Répondre
(15-02-2019, 20:05)Sardine362 a écrit : 100% fonctionnel, regardez le lien pour config

De quel lien parles-tu ?
Répondre
(15-02-2019, 22:26)TimeIsD0wn a écrit : De quel lien parles-tu ?

Du lien de la vidéo youtube que j'ai mis en bas de la description, fais par le créateur du cheat pour les débutants... Il faudrait tout lire Wink
Akram.pw
Premium Shop : https://selly.gg/@PeaceandLoveK
NordVPN Account Premium - Lifetime 5 $
CrunchyRoll Account Premium - Lifetime 2.5 $
Spotify Account Premium - Lifetime 1.5 $
Spotify Family Owner Account Premium - Lifetime 2 $
GTA 5 Account - Lifetime 5$
Répondre
(16-02-2019, 09:45)Akram_pw a écrit : Du lien de la vidéo youtube que j'ai mis en bas de la description, fais par le créateur du cheat pour les débutants... Il faudrait tout lire Wink

Justement j'ai suivi ce tuto, il explique juste comment tout modifier mais je ne vois pas en quoi il présente une config ...
Répondre
Le cheat ne fonctionne pas chez moi... Impossible de le démarrer...

Autant pour moi, finalement il fonctionne parfaitement (quand on lit bien le fichier d'aide...) Il précise bien de lancer le cheat lorsqu'on a une arme en main, pas avant.
Répondre
On peut facilement cheat sur faceit avec ce cheat ?
Répondre
Citation :From the creators of Abendigo comes a brand new approach to cheating-- Charlatano can be completely stream-proof, hiding the fact that you're cheating while streaming, and completely bypasses SMAC server-sided anticheat as well as FaceIT's modified SMAC. Turning off visuals or using a screenshot blocker (like hypervisor-powered protection against screenshots in Kaspersky) can potentially allow you to play on leagues like ESEA for weeks or months. Charlatano uses strong humanizing settings that bring the public the next step in free and open-source cheating software!

source: https://github.com/Jire/Charlatano

Mais moi je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'aimbot. Si tu y arrives, fait moi signe...
Répondre
je n'ai rien compris j'arrive pas a lancer le cheat
Répondre
Il faut le lancer une fois que tu as une arme en main.
Répondre
je n'arrive pas a activer l'aimbot et le wallhack les ennemis apparaissent en rouge uniquement quand je les vois en face de moi
Répondre
Pour le wallhack ce n'est pas normal, chez moi il fonctionne parfaitement. Par contre pour l'aimbot chez moi il ne fonctionne pas.
Pour le wallhack essaie de voir si tu as la bonne version de java (tout est expliqué dans le fichier readme).

@Akram_pw tu ne pourrais pas le re-tester stp ? Ca prend 2 minutes... Parce que là j'y pige que dal. Hier j'ai fait un putain de headshot super loin et juste après plus rien, plus aucun aimbot.
Répondre
(18-02-2019, 15:23)xddj a écrit : Pour le wallhack ce n'est pas normal, chez moi il fonctionne parfaitement. Par contre pour l'aimbot chez moi il ne fonctionne pas.
Pour le wallhack essaie de voir si tu as la bonne version de java (tout est expliqué dans le fichier readme).

@Akram_pw tu ne pourrais pas le re-tester stp ? Ca prend 2 minutes... Parce que là j'y pige que dal. Hier j'ai fait un putain de headshot super loin et juste après plus rien, plus aucun aimbot.
enfaîte je ne vois pas les ennemis a travers les murs

(18-02-2019, 16:48)gotagras_13 a écrit : enfaîte je ne vois pas les ennemis a travers les murs
et j'ai la derniere versions de java enfin je crois

et aussi je narrive pas a activer l'aimbot qui sait comment on fait 
merci d'avance
Répondre
(18-02-2019, 16:48)gotagras_13 a écrit : enfaîte je ne vois pas les ennemis a travers les murs

Oui j'avais bien compris Smile
C'est très étrange.
Tu lances bien le cheat lorsque tu as une arme en main et pas avant ?
Répondre
(18-02-2019, 17:03)xddj a écrit : Oui j'avais bien compris Smile
C'est très étrange.
Tu lances bien le cheat lorsque tu as une arme en main et pas avant ?

oui dés que j'ai l'arme je lance le cheat 
peux tu me dire quelle est actuellement la dernière version de java et me donner le lien
Répondre
Java SE Development Kit 8u202
https://www.oracle.com/technetwork/java/...33151.html
Répondre
Est ce que l'aimbot fonctionne pour toi ?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Undetected [UPDATE] qwertyCheat.com Free - Ajout du BHOP Dani 408 34,176 20-02-2019, 03:46
Dernier message: giogio20
  Tutoriel Comment cheat sans Cheat bourbinos 21 792 19-02-2019, 19:05
Dernier message: MrPoulet
  Paid / Payant royalhack.net - Le cheat terroir français UnstucK 87 5,974 18-02-2019, 02:51
Dernier message: sylvaindu26
  [Cheat/Hack] Guide du cheater débutant | Eviter le ban VAC / Overwatch | F.A.Q UzGz 139 26,977 10-02-2019, 19:03
Dernier message: ZeKiiiSSJ4
Thumbs Up Undetected [CsHs] Public Cheat | Beta v3.5 |Aimbot / Glow ESP / TriggerBot / Bhop / AutoPistols UzGz 0 24,491 08-09-2016, 16:28
Dernier message: UzGz

Atteindre :

A propos
    Cs-Hackers est une communauté française de partage de connaissances et de logiciels en rapport avec counter strike et steam, créer en 2010 par Superman² le forum s'est dévellopé sous l'administration de UzGz et prend le nom de Cs-Hackers en 2012.