Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Use at own risk Charlatano - Cheat Undétecté depuis 2 ans - BYPASS FACEIT AC ET ESEA - FREE



#81
Wallhack down depuis la maj :/ Sera t-il fixe ?
Répondre

#82
Quelqu'un a déjà eu des problèmes via Faceit et ce cheat ou c'"est bien clean?
Répondre

#83
salut @akram_pw , le cheat marche pas avec faceit anti cheat, je vien de tester ca marche po :/ any help bro ?

de plus le glow ne marche pas non plus
Répondre

#84
Merci à toi, je vais tester ça et je te dit si cela est parfait ou non !
Répondre

#85
Le ESP ne fonctionne plus, dommage j'espère que ce sera fixe soon
Répondre

#86
coucou a tous j'utilise Charlatano depuis maintenant 2 mois aucun de mes compte ne sont ban et juste je voulais signale que personnellement le ESP ne marche plus sur les joueurs mes sur mes armes a terre et que le aim assiste ne marche plus je voudrais savoir si il faut le réinstaller ou c'est qu'il ne fonctionne plus du tout
Répondre

#87
Bonjour, j'ai suivi le tuto, mais une fois en jeu rien ne marche ( j'ai mis l'esp ect en True donc je comprends pas)
Répondre

#88
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Il faut que tu lises les derniers commentaires , il est OFF le cheat
Répondre

#89
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Ok, merci
Répondre

#90
salut, dommage que le cheat ne fonctionne plus il était top :/
Répondre

#91
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

"top" tu plaisantes ? L'aimbot ne fonctionnait même pas pour la plupart des gens. Au début je croyais que ça venait de moi, que je l'avais mal paramétré, mais que dal, yavait pleins de gens dans le même cas que moi.
Ya que le glow qui fonctionnait bien.
Même le norecoil ne fonctionnait pas, si on l'activait, on ne pouvait plus viser la cible...
Donc bref, cheat de merde.
Répondre

#92
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Non , il était bien , c'est juste toi qui arrivait pas à le config
Répondre

#93
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ba oui bien sur...
Donc tout ceux qui n'ont pas d'aimbot sont des cons qui n'arrivent pas à config le cheat...
Yavait rien de compliqué pour config ce cheat, c'est juste que ça marchait pas c'est tout. En tout cas pas sur mon pc.
Ya même des gens pour qui le wallhack ne fonctionnait pas en pleine écran.
Bref, cheat remplie de bug...

Même pour la nouvelle version de RatPoison l'aimbot ne fonctionne pas, le wallhack est à chier, idem pour la crosshair.
De plus tu ne peux pas supprimer le répertoire qui contient le cheat même lorsque celui-ci est fermé (soit disant) donc méfiance... Je déconseille à tout le monde de tester cette version. Si ça supprime pas c'est qu'il y a toujours un processus d'actif, mais j'ai tout essayé et la seule solution qui a fonctionné pour supprimer le répertoire a été de redémarrer mon pc.
Répondre

#94
Merci du cheat je vais essayer de l'installer et de l'utiliser Happywide
Répondre

#95
Si tu avais lu un minimum le thread (les dernier mess) tu saurais que le cheat est dead pour le moment.
Répondre

#96
Dommage, j'aurais bien aimé l'utilisé, on m'en a parlé il y a longtemps, j'ai jamais eu l'intelligence de le tester avant. Il y a quelqu'un qui sait quand ça sera de-nouveau On? Parce que je suis allé sur le GitHub du mec, et la dernière release date de Décembre 2018 :/
Répondre

#97
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ca continue avec un mec qui s'appelle RatPoison, ici:
https://www.unknowncheats.me/forum/cs-go...atano.html

J'en parle ci-dessus, je déconseille à tout le monde d'utiliser cette release, pour les raisons que j'ai cités ci-dessus. De plus ce mec m'a insulté sur le Discord de Jire, sans raison, donc mec pas très fréquentable.
Répondre

#98
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ok, pas de soucis. Je vais tester la version de chez UC juste pour voir.
Répondre

#99
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je te le déconseille fortement, mais bon fait comme tu veux.
Sinon il y a Eternity v12, cheat qui marche très fort.
Répondre

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'essaye de le mettre, mais mon injector pue la m******. Désolé de te le demander, mais tu connais pas un injector cool?
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel Comment cheat sans Cheat bourbinos 139 32,007 16-01-2024, 16:48
Dernier message: SUPERCHOUPA2
  Undetected Net-external | Aimbot | Free CS:GO Cheat MoOnKeY 144 26,922 19-10-2023, 06:50
Dernier message: MarieSuzette
  Undetected EUCheats - Free CSGO Cheat v4.0 (January 2023) EUCHEATS 60 8,007 01-10-2023, 16:49
Dernier message: nolie
Tongue Use at own risk Pack aimbot ESP + Injecteur Bypass VAC Aldeport 63 7,010 14-09-2023, 20:09
Dernier message: zdraxz
  [Cheat/Hack] Guide du cheater débutant | Eviter le ban VAC / Overwatch | F.A.Q UzGz 213 134,952 24-07-2023, 20:53
Dernier message: iliasse yousfi
  Paid / Payant royalhack.net - Cheat privé depuis 2007 UnstucK 141 33,896 05-05-2023, 23:13
Dernier message: SmoKeen GaminG
  Undetected [UPDATE] TakeUrBalls.com Free undetected since 2018 Dani 713 148,678 29-03-2023, 22:44
Dernier message: zekiii
  CS GO CHANGER + Infinty Cloud FREE (USB) olgood 25 4,967 14-02-2022, 17:13
Dernier message: sword_ms
  [CHEAT] HvH NON VAC + SkinChanger 0 460 24-08-2020, 09:46
Dernier message: NoahLaStreet
  Cheat toujours indétectable ? 0 383 17-07-2020, 12:21
Dernier message: UzGz

Atteindre :