Cs-Hackers [CsHs]

UsernameUndetected [GreenHook.fun] - Cheat Français pour les legits !
Bonjour,

Je viens ici vous présenter notre troisième version du cheat

Rejoignez nous :

- Site web :
https://greenhook.fun/
- Discord : https://discord.gg/w7hPSaD

Voici la listes des options disponible sur GreenHook.fun
Citation caché pour les invités.
Merci de vous Connecter ou de prendre 10 secondes pour vous inscrire et accéder au contenu.

Rejoignez-nous et faites partie de l’aventure !
WEBSITE

Amicalement,
Username
[+] 2 utilisateurs remercie Username pour ce message
Bonjour,
Merci pour la transparence concernant les sources publiques, au moins c'est très clair. Néanmoins je me pose une question, en terme de sécurité qu'est ce que ça donne ? Combien de VAC ban ? (Et de users aussi) Le fait d'utiliser des sources publiques n'augmente pas le risque de ban ?
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k
Merci de vous Connecter ou de prendre 10 secondes pour vous inscrire et accéder au contenu.

Salut, je me permet de répondre car ce sont des potes à moi et j'utilises la même source.

Alors :

La sécurité niveau vac ban ne changes rien par rapport à des P2C (Pay 2 cheat) car tu n'as juste qu'a rajouter du junk code est le code du cheat deviens unique (junk code = code poubelle, c'est à dire qu'on rajoute du code qui sert à rien pour changer la signature du cheat) donc niveau vac ban c'est comme un pay to cheat, le code est unique au cheat car ils ont rajoutés pas mal de junk code + ils le vmprotect ce qui encrypte le code du cheat + ils ont rajoutés pas mal de features par rapport à la source original donc cela change encore plus la signature. Niveau users je te dirais que ça change rien le niveau de détections car comme je te l'ai dis la signature du cheat est unique mais si tu veux une idée voici voici, le nombre de membres sur leur discord. En compiilant tout les membres ont arrive sur un nombre de 80, ce qui reste peux. 

Voila j'espère avoir répondu à ta questioon.

Comme l'a signalé FuckOff, nous avons encrypter notre cheat (ce que nous ne faisions pas avant), nous avons à l'heure d'aujourd'hui Aucun bannissement VAC à notre actif.
Pour le nombre d'utilisateurs on ne va pas communiquer exactement le nombre, mais nous avons dépassé les 250 Inscrits Hier (Compte validé par mail).

J'en profite pour vous dire que nous avons ajouté le multipoint ainsi que le pointscale cette nuit, ainsi que fait une update majeure du menu.
[Image: 9c18a90815d8c3fa6bd391de2b91fb0a.png]

Amicalement,
Username

<!-- UPDATE-->

La mise à jours gratuite de EpicAim, sera disponible dans les 48 Heures, vous pourrez cheat sans limitation avec des options restreinte, celle-ci sera équivalente a notre "trial" actuel.

Amicalement,
Username
nice le menu jadore Smile

le suport toujours opétationelle
<!-- UPDATE -->
Nouvelle video REVIEW
je dis trop bien de votre cheat alors que c'est un vieux paste et apres on me kick du discord... c po just
Effectivement je t’est BAN, même raison que la première fois, ton langage se rapproche plus d’un animal que autre chose.
Quand tu parleras correctement sans insulter tout le monde en essayant de communiqué avec eux, tu seras de-banni, pour le paste je te laisse relire le sujet.
[+] 1 utilisateur remercie Username pour ce message
Non ok je retire tout,alors

Pedo a ajouter des features qui sont gratuites sur pasters.cc et très facile à copier ( à chaque fois il y a un tutoriel)

pour le cheat la seul truc qu'il a rajouter c'est un pote codeur à Pédo qu'il lui a codé un resolver...

Pour le site ils ont payé un mec, et pour la sécurité pareil mais cette fois-ci ils l'ont scam...

Si vous voulez je vous fais le même cheat avec les même features avec les souces, un injecteur et le dll si certains me le demandent. Bonne journée

Bon...
Remettons le contexte, tu viens me demander un deban avec un jolie " deban pd".
Je te répond non donc tu t’acharnes ici...
[Image: e406c24f75c3e5c673d96ad690cdd135-png.jpg]

Alors commençons, 
Code :
Pedo a ajouter des features qui sont gratuites sur pasters.cc et très facile à copier ( à chaque fois il y a un tutoriel)

Bravo tu connais un autre forum, forcément si on ajoute des choses elles ne sont pas toute de nous, non on a pas tout dev (on ne la jamais caché d’ailleurs)
Je cite le poste principale, Ne nous le cachons pas tu n'as pas du le lire (cf plus-bas).
Code :
Donc pour les puristes, non nous n’avons pas tout développer nous-même.

Ensuite,
Code :
Pour le site ils ont payé un mec
Effectivement, On lui a demander le site et il l'a fait gratuitement, on lui a donné 15€(sérieusement la, 15€ pour le site et encore c'est même pas vraiment pour le site qu'on lui a donné mais pour le temps au support mais bon passons OK on a payé).

je cite le poste principale 
Code :
Pour le site internet nous avons choisi simplement de tout faire nous-même, nous avons donc choisi d’utiliser le framework Symfony (Format MVC -> Modèle Vue Controller), c’est notre développeur WEB iambluedev que à effectué toute cette partie, celui-ci est le développeur du cms revoscms.
On ne l'a encore une fois pas caché, et tu ne nous apprend absolument rien....

Enfin,
Code :
pour la sécurité pareil mais cette fois-ci ils l'ont scam...

Bon alors la c'est chaud, la sécurité c'est mon domaine.

La sécurité c'est vague tu parles de quoi ? Loader, Cheat, Site etc...

Pour le site on a forcé le HTTPS (si c'est ce que tu entends par le mot sécurité).
je te donne le bout de code si tu veux, je le fait via le virtual_host
Code :
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTPS} off
RewriteRule (.*) https://%{SERVER_NAME}/$1 [R,L]
RewriteCond %{SERVER_NAME} =epicaim.net
RewriteRule ^ https://%{SERVER_NAME}%{REQUEST_URI} [END,QSA,R=permanent]

Voilà rien de bien sorcier jusque là (c'est sur google : ICI )

Cheat
Rien de bien difficile, On à vérifié via quel injecteur notre DLL à été injecté (c'est >20 Lignes) et c'est moi-même qui les as écrits (j'ai suivi un tuto ICI & ICI)

Pour Le Loader
On continue notre sécurité par l'obscurité, celle-ci est primaire mais n'a en aucun cas changé depuis le début ( c'est la même d'ailleurs), on  a juste refonte le graphisme et ajouté 2-3 Variables pour des messages stylé(Lancer CS:GO , plus VIP, HWID Incorrecte etc...) et adapter à nos besoins.

EDIT : J'ai ajouté le remember me...
Crédit : ICI

T'ayant bloqué sur discord, je suis sur que dans ton énervement tu vas me répondre ici.

Excuse moi de ne pas te communiquer toute mes recherches google...

Amicalement,
Username
Sécurité précisément où exactement je sais pas mais Pedo me l'as bien " on n'a scam un mec 80$" j'ai hâte de release la source.
Pedo dit beaucoup de connerie a ce que je vois surtout que les 80$ on les a même pas, sert à rien d’argumenter tu ne lis visiblement pas mes explications

Le junk code & VMProtect c'est "utille" qu'à une certaine limite.

Puis dire que la sécurité vis à vis de VAC est identique aux P2C, ça ne veut strictement rien dire, 90% des p2c se font détecter au moins une fois par an, ce qui n'est pas très raisonnable surtout quand on sait ce que VAC fait réellement.

En tous cas vous êtes transparents sur les sources utilisées, c'est mieux comme attitude non ? :Smile

PS: Unstruck ? Sick   Sick   Sick

J'ai fix cette petite erreur Unstruck 
On s'améliore avec le temps Wink

username
"rajouter du junk code est le code du cheat deviens unique" issou

Hey,

Le junk code -> code poubelle, il sert comme sont nom l’indique a pas grand chose.

Voilà voilà pas besoins d’investiguer plus loin
Mdr. Ça ce sois que tu t'y connais pas taka. Le junk code permet de changer le code md5.

T'es au courant que le hash md5, suffit de changer un A en B pour qu'il change ? La moindre petite modif change le md5.

Le junk code ne SERT pas à changer le hash md5, il "sert" à essayer de casser de potentielles signatures de ton code. Mais c'est plus du bullshit qu'autre chose.

ps: VAC s'en branle pas mal des hash md5, on est plus en 2004.
[+] 1 utilisateur remercie UnstucK pour ce message
salut

suis inscrit sure vvotre site
j'ai un token
j'ai dl le cheat avec token

Discord
j'a fait ça sur un ordi
la j'en utilise un autre a la maison
il me demande d'enregistrer mon compte
et quand je mets mon email il me dit qu'il est déjà pris
impossible d'ecrire dans discord et impossible d'activer le micro

info j'etais avec pedo cet apres midi
la je sais plus quoi faire .

Contacte pedo et demande un « HWID RESET »

Username

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cheat cs 1.6 J0j0j0 3 125 Hier, 16:48
Dernier message: rhaytey
  Tutoriel Comment cheat sans Cheat bourbinos 80 6,079 30-05-2020, 05:23
Dernier message: licemif353
  Undetected Net-external | Aimbot | Free CS:GO Cheat Kisma77 58 5,230 30-05-2020, 05:23
Dernier message: licemif353
  [Cheat/Hack] Guide du cheater débutant | Eviter le ban VAC / Overwatch | F.A.Q UzGz 174 55,548 30-05-2020, 01:57
Dernier message: Baba Yaga
  Undetected Charlatano - Cheat Undétecté depuis 2 ans - BYPASS FACEIT AC ET ESEA - FREE Kiirl 191 22,416 30-05-2020, 01:53
Dernier message: iskasb93
  [CHEAT] HvH NON VAC + SkinChanger Siwann_ 1 174 29-05-2020, 00:00
Dernier message: Guilbert54584
  Paid / Payant royalhack.net - Le cheat terroir français UnstucK 112 12,395 07-05-2020, 14:45
Dernier message: Thesnooz
  Cheat SPINBOT Okjcheater 3 150 05-05-2020, 00:00
Dernier message: AntonioIrch
Thumbs Up Undetected [CsHs] Public Cheat | Beta v3.5 |Aimbot / Glow ESP / TriggerBot / Bhop / AutoPistols UzGz 0 39,577 04-05-2020, 15:23
Dernier message: UzGz
  Cheat pour FaceIT Okjcheater 34 2,088 30-04-2020, 19:30
Dernier message: Tooly.AIM

Atteindre :