• Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Undetected [MISE A JOURS] Tronic Free External ESP - 23/05/2018
Je l'utilise depuis environ 5-6jours, aucun problème pour le moment, pas de VAC ni de bug! je recommande
  Répondre
(09-05-2018, 12:09)Cylia a écrit : Je l'utilise depuis environ 5-6jours, aucun problème pour le moment, pas de VAC ni de bug! je recommande

Content que sa plaise 1
  Répondre
Salut, merci pour cette version free, j'aimerais savoir si la version payante est disponible est comment procéder, merci 1
  Répondre
(13-05-2018, 16:34)morohin a écrit : Salut, merci pour cette version free, j'aimerais savoir si la version payante est disponible est comment procéder, merci 1

Salut avec plaisir pour la version free, je t'invite à rejoindre le Discord: https://discordapp.com/invite/K7JxsJe  1
  Répondre
(13-05-2018, 17:07)Dani a écrit : Salut avec plaisir pour la version free, je t'invite à rejoindre le Discord: https://discordapp.com/invite/K7JxsJe  1

D'accord merci beaucoup je passerais avec plaisir
  Répondre
celui-ci fonctionne parfaitement seul problème la disparition des lueurs
  Répondre
(13-05-2018, 20:33)awoik16 a écrit : celui-ci fonctionne parfaitement seul problème la disparition des lueurs

Qu'est ce que la disparition des lueurs ? Si tu a un screen merci.
  Répondre
il est formidable , un simple esp efficace
  Répondre
2 semaines que je le use et aucun problème tout en restant discret 1
  Répondre
Nouvelle mise à jour prochainement? 1
  Répondre
Marche niquel pour moi perso. Merci ça permet de se détendre un peu après être tombé sur une team de bras cassé.
  Répondre
Non à cause de la mise à jour de cette nuit, tous le cheat ne fonctionnent plus
  Répondre
Depuis la maj plus fonctionnel ! Es que tu peut l'update au plus vite ? merci
  Répondre
(22-05-2018, 14:46)Cylia a écrit : Non à cause de la mise à jour de cette nuit, tous le cheat ne fonctionnent plus

(22-05-2018, 17:57)NoSkinAnd a écrit : Depuis la maj plus fonctionnel ! Es que tu peut l'update au plus vite ? merci

Le cheat à été mis à jours, merci de l’intérêt que vous portés pour la version free 1
  Répondre
bonjour, des personnes se sont déja fais vac ban avec se logiciel?
  Répondre
Je pense que la version free ne fonctionne plus, au moment d ouvrir csgo je lance le hack et j appuie sur f2 , il s'active mais pas de wallack...
  Répondre
(23-05-2018, 21:42)libertad a écrit : Je pense que la version free ne fonctionne plus, au moment d ouvrir csgo je lance le hack et j appuie sur f2 , il s'active mais pas de wallack...

As tu téléchargés la nouvelle version posté hier ?
  Répondre
Désolé je ne l'avais pas vue.... Oui je l'ai téléchargé,
Excellent travaille Dani il fonctionne parfaitement :-) bon travaille
  Répondre

Atteindre :