Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Undetected [UPDATE] TakeUrBalls.com Free undetected since 2018



Franchement merci très facile d'utilisation et non détectable si on reste normal ^^
Répondre

plop j'suis nouveau, jsais pas trop où m'adresser *déso* mais j'étais curieux sur le fait de comment ça se fait que les cheats sont souvent détectés en tant que Trojan mais rien d'autre?
Répondre

Parce que les cheats utilisent des méthodes similaires au trojan pour ne pas être détectés.
Mais sinon pose cette question dans la chatbox à UzGz, il saura mieux te répondre que moi.
Répondre

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

On va plus parler de méthode similaires à des crypter de trojan, ce qui sert a modifier la signature, le comportement d'un malware, un crypter ressemble beaucoup à un obfuscateur de code qui lui permet d'éviter les gens malintentionnés de hacker ton application, ou encore afin d'éviter la lecture de ton code...

Souvent les antivirus ne font pas la différence entre un crypter et un obfuscateur car tous deux se ressemblent (RunPe, remaniement des fonctions, variable, encryption en ressources de string, images, junk code, ect...)

Voilà la raison :p

Serveur mis à jour, pas besoin de re-télécharger le cheat !

Changelog:
- Disconnect event fixés
- Optimisation au niveau de la gestion de chaque utilisateurs
Tu cherche un cheat legit et sécurisé ? https://takeurballs.com/
Pour tous contact, m'ajouter sur Discord: Ten#7318
Répondre

waw j ai kiffer trop coll ton tuto on adore les viedo
Répondre

https://forum.cs-hackers.com/index.php
Répondre

Bonjour, téléchargez le hack, suivez les étapes, mais rien ne se passe, fermez la fenêtre noire .. nez si ça n'arrive que pour moi ou si quelqu'un leur arrive et vous devez mettre à jour le hack. merci déjà
Répondre

Bonjour, pour info le serveur est down actuellement (chez moi en tout cas
Répondre

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Il est down pour tout le monde, ils ont dis sur discord que le cheat est en maintenance suite a certains crash, il serra de nouveau disponible dans la soirée, plus qu'a prendre son mal en patience ! Wink
[+] 1 utilisateur dit Merci à Walkilas pour ce message
Répondre

Serveur rétabli ! Normalement plus aucun crash ne devrais survenir Smile
Changelog:
- Optimisation global du système
Tu cherche un cheat legit et sécurisé ? https://takeurballs.com/
Pour tous contact, m'ajouter sur Discord: Ten#7318
Répondre

On peut pas avoir le trigger bot ect.. sans payer ?
Répondre

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Non désolé
Tu cherche un cheat legit et sécurisé ? https://takeurballs.com/
Pour tous contact, m'ajouter sur Discord: Ten#7318
Répondre

Est-ce-que il est vraiment bien ?? Il a quoi de spécial ?
Répondre

Dani tu ne serais pas motivé pour faire un wallhack pour Linux ?
Un hack qui soit et qui reste undetected.
La communauté t'en seraient grandement reconnaissante (Debian, Ubuntu, Arch, Redhat, Suse, Slackware, etc...)
Répondre

Mais il faut bien aller payer 5euro sur le site pour avoir 1 mois de ton cheat ??
Répondre

NIIIIICE hack man franchement cympa il manque un aimbot ^^
Répondre

:heart: toujours aussi propre  :heart: j'ai décidé de me remettre à ce très chère hack en prévention d'une équipe "un peu trop bonne"
toujours pas de ban vac. je conseil cependant de ne pas faire trop de game si vous l'utiliser comme des singes.
Répondre

merci pour le bhop ! peut on se faire ban ?
Répondre

simple et fonctionnel merci pour le hack
Répondre

Fonctionne très bien merci beaucoup
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Undetected Net-external | Aimbot | Free CS:GO Cheat MoOnKeY 144 26,495 19-10-2023, 06:50
Dernier message: MarieSuzette
  Undetected EUCheats - Free CSGO Cheat v4.0 (January 2023) EUCHEATS 60 7,591 01-10-2023, 16:49
Dernier message: nolie
  Paid / Payant EUCheats.com - Cheap & Undetected Premium CSGO Cheats & Hacks V3 in 2023 EUCHEATS 48 6,596 03-08-2023, 15:03
Dernier message: emy68
  Use at own risk Charlatano - Cheat Undétecté depuis 2 ans - BYPASS FACEIT AC ET ESEA - FREE Kiirl 244 65,955 02-04-2023, 22:55
Dernier message: enzo Domingues
  CS GO CHANGER + Infinty Cloud FREE (USB) olgood 25 4,847 14-02-2022, 17:13
Dernier message: sword_ms

Atteindre :