Use at own risk Onetap.su CRACKED

Bonsoir à tous,
En raison que le cheat CSHS soit offline en ce moment, je vais vous proposer un cheat qui est très complet et très bien.
C'est onetap.su, des vermines se sont amusé à le cracker.
Bien évidemment, il est indetecté.

Je vous laisse le .dll et une config legit et une config rage.

Voici le virus totale qui est très rouge. Mais faites moi confiance. 
https://www.virustotal.com/gui/file/10c0.../detection

Config legit : https://www.mediafire.com/file/ygljxaj1c...i.lnk/file
Config rage : https://www.mediafire.com/file/rzlzlf71h...i.lnk/file

Vous mettez les cfg ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive

Vous glissez les deux cfg dans le dossier Counter Strike Global Ofensive

Ensuite vous injectez le dll sur csgo.exe

Voici un injector gratuit que UzGz a présente : https://forum.cs-hackers.com/Thread-Tuto...13#pid9713

Insert pour ouvrir le menu du cheat.

POUR TOUTE AIDE VOICI MON DISCORD : FuckBoi#9702

ENJOY !

Question réponses :

Q: Le cheat crash
R: Désactivez tout anti virus et windows defender

Mise à jour du cheat :

23/10/19 : Upload du cheat
24/10/19 : Mis à jour.
25/10/19 : Bugs corréctifs des crash
29/10/19 : Mis à jour.
Contenu caché.
Merci de vous Connecter
ou de prendre 10 secondes pour vous inscrire et accéder au contenu.
Répondre

tes config sont bugées ca telecharege des .download
Répondre

Tu conseille de l'injecter avec quoi ?? extrem injector c'est bien ? ou j'en utilise un autre comme xenos ?

EDIT : Oups j'avais pas vu que tu avais mis qu'on pouvait prendre extreme injector, sinon même avec tout bien de config je peut pas injecter le .dll tu a une idée ?? (si non je me démerde c'est pas grave)
Répondre

Mais ducoup vu qu'on le met pas à jour il risque pas d'être détecter au bout d'un moment ?
Répondre

Le cheat fait crash le jeu des que j'inject depuis la mise a jour qu'il y a eu ya 5min
Répondre

Citation caché pour les invités.
Merci de vous Connecter ou de prendre 10 secondes pour vous inscrire et accéder au contenu.

Mets toi en 16:9 et reviens en 4:3 pour voir ? Si ça marche pas tu m'dis j'vais essayer chez moi j'vais voir
Répondre

[Onecrack.su] Missed due to spread.
Répondre

Merci de vous Connecter ou de prendre 10 secondes pour vous inscrire et accéder au contenu.

cru la rue

Bug des configs ont été mis à jour
Mis à jour du 24/10/19
En cas d'aide, Discord : FuckBoi#9702
Répondre

salut comment on regle pour pas que sa gene ton cheat onetape?
Répondre

Bah en faite moi tout simplement je ne peut pas injecter onetap.su car il fait planté le jeu
Répondre

Salut, j'ai essayé hier soir le crack bon le jeu plante mais ce n'est pas grave, le plus bizarre dans tout ça c'est que peu de temps après avoir essayé d'utiliser le crack j'ai reçu un mail de steam me disant que quelqu'un essayé de se connecter à mon compte depuis la Thaïlande, ce qui ne m'était jamais arrivé avant d'avoir téléchargé le crack.

(je ne blâme personne ce sont des choses qui arrivent juste un petit message pour vous dire de faire attention).
Répondre

bonjour à tous , j'ai utilisé se .dll , j'ai obtenu un vac ban Wink donc detected 

cordialement
[+] 1 utilisateur remercie awoik16 pour ce message
Répondre

Yo
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il y'a eu aucun vac ban pour ma part.
Envoie moi un screen de ton vac ban.
T'es sur de rien utiliser à coté ?
Répondre

[Image: cKpgH74.jpg]
Bonjour , Oui je n'est uttiliser que ce .dll rien d'autre, le compte je les crées juste pour teste le .dll ..
2 jours et baff ^^
Répondre

ok on va attendre t'en fait pas
Répondre

Ce cheat n'a pas fonctionné pour moi, ayant re-tester plusieurs fois, le cheat ne voulais pas marcher. j'ai peut etre mal fais qlqch mais je ne pense pas merci qd meme Smile
Répondre

Aujourd'hui le cheat marche plus Frown en gros je crash dès que j'injecte dans csgo et j'ai testé avec Extreme Injector, ProcessHacker et un autre injecteur semi privé chelou bref et en gros bah je crash dès que j'injecte le dll :/
Répondre

niquel tout fonctionne pour le moment, seulement quand j'active l'auto bhop ça me met le message "Disconnect by Valve blablabla" et ça me kick et me demande de reboot le pc vérifier le cache de CSGO et tout le bordel, hormis ça aucun soucis, merci  Devil

EDIT : bon bein je suis VAC, gg. n'utilisez pas ce cheat.   Sad
Répondre

c'est pas faute d'avoir prévenue , y'a même un screen ...
Répondre

yep... mais bon j'ai cru qu'il était de confiance ^^
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Use at own risk Crack OneTap (auto updates) Goldmonkey_YT 8 796 28-09-2020, 22:04
Dernier message: anth
Rainbow Use at own risk Fatality.win Cracked Goldmonkey_YT 1 385 05-06-2020, 19:00
Dernier message: UzGz
  Outdated Onetap.su CRACKED V2 Fuckboi 23 2,286 04-06-2020, 11:46
Dernier message: Stev Goff

Atteindre :