Use at own risk Onetap.su CRACKED

Citation caché pour les invités.
Merci de vous Connecter ou de prendre 10 secondes pour vous inscrire et accéder au contenu.

Vous étes des gros autistes a inject de la merde aussi et partir en mm avec
[+] 1 utilisateur remercie GloutoHvH pour ce message
Répondre

Déjà commence par te calmer puis tu apprendra qu'un "autistes " comme tu dis et plus intelligent que la "moyenne" .. Donc pour commencé je n'ai pas fait de mm juste ffa .. Et il faut bien des personne dévolu pour testé ce qui et affirmer plus en haut !
[+] 1 utilisateur remercie awoik16 pour ce message
Répondre

Vous vous êtes fait vac après combien de temps? Pcq la flippe un peu jsuis pas vac mdr
Répondre

@coca , Moi perso j'ai jouer vers 20h45 jusqu'à 0h30 et le lendemain à 14h ban ^^ donc ct vite fait x)
Répondre

Merci de vous Connecter ou de prendre 10 secondes pour vous inscrire et accéder au contenu.

Aie, donc t'a jouer hier soir? Je croit que je n'ai pas jouer hier soir donc je prie pour ne pas être ban

Vous êtes sur c'est pas un OW? Envoyez des screens en jeu svp
Répondre

Eh vous savez quoi vous blablatez trop venez discord si il y'a un truc si vous savez pas cheat normal et que vous vous faites OW c'est pas ma putain d'faute donc stop racontez vos vies tenez mon discord si il y'a un soucis FuckBoi#9702
tenez mon discord si il y'a un soucis FuckBoi#9702

Si vous avez un vieu injector c'est pas d'ma faute, j'utilise le cheat h24 AUCUN VAC BAN AUCUN VAC BAN AUCUN VAC BAN
Répondre

j'ai eu pareil sur mon second compte, mais qui était quand meme LE donc dég   Disgusted
Répondre

https://ibb.co/b6cbwR5 et https://ibb.co/pzgqGXC pour les screens que tu demandes..
[+] 1 utilisateur remercie kungzyy pour ce message
Répondre

ah bah j'ai toujours pas été vac.
Peut-être ton injector est détected.
j'utilise processhacker
donc tant pis
Répondre

j'essaie avec ton injecteur, je te redis ça dm..  Tear
Répondre

bon ajoute moi discord j'te passe process hacker Smile
Répondre

Moi pareil j'ai utilisé comme injecteur de uz a proposé .. Donc sa serait préférable de précisé dans ton thread de ne pas utilisé cette injecteur mais plutôt utilisé process hacker ( pour les autres ? )
Répondre

Non, j'utilisais extreme injector aussi.

Stop vous usez si vous voulez parler c'est discord vous forcez
Répondre

j’ai re été ban même avec process machin donc bon... ton truc est detected c’est tout ☺️
Répondre

ah bah j'ai toujours pas été vac haha
Répondre

Moi non plus j'ai laissé le cheat sur csgo toute la nuit

vous êtes sur vous avez pas autre choses sur votre pc?

EDIT : Je suis vac sur mon 2nd
Répondre

non, le seul autre "hack" que j'ai sur le PC c'est CSHS.. donc bon /: de plus OneTap me paraissait ultra complet c'est pour ça qu'il m’intéresse.. tant pis  :upside_down:
Répondre

Je vois que beaucoup ont des problèmes de VAC, je tiens à préciser que je l'ai utilisé le 1er jour de sa sortie et pourtant mon compte se porte très bien sachant que j'ai cheat comme un porc. Surtout si vous êtes ban overwatch venez pas vous plaindre ...
Répondre

tu m'appel quand y'a des overwatch en ffa ..
Répondre

JE SUIS BAN SUR MES 3 COMPTES C'EST QUOI CETTE MERDE, ON ME DIT SI JME FAIT VAC C'EST QUE SUR 1 COMPTE ET LA JSUIS BAN SUR 3
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Use at own risk Crack OneTap (auto updates) Goldmonkey_YT 8 814 28-09-2020, 22:04
Dernier message: anth
Rainbow Use at own risk Fatality.win Cracked Goldmonkey_YT 1 390 05-06-2020, 19:00
Dernier message: UzGz
  Outdated Onetap.su CRACKED V2 Fuckboi 23 2,314 04-06-2020, 11:46
Dernier message: Stev Goff

Atteindre :