Vente / WTS ⭐ HACKPACK ⭐
Bonsoir,
Je vous propose un HackPack regroupant pleins d'astuces et infos en tout genres:

-Astuces nordVPN
-Carding
-Astuce Whats APP avec un numéro des USA
-Bypass url shoetners
-Vidéos premnium des sites X gratuit
-Méthodes de Hack 
-Regroupement d'Ebooks sur le hack
-Nombreux checkers
-Et pleins d'autres...

[Contact]

Discord: RKO_#6987

[Méthode de paiement]

Paypal only

[Prix]
5€

[A SAVOIR]
Je propose ce pack à des fins éducatives
Je ne suis en aucun cas responsable de l'utilisation que vous en ferez
Et je vous recommande de ne pas de vous en servir a des fins malhonnête 
Héros ou Escroc, ça dépend de l'employeur...
5€ pour des infos qu'ont peut chopper gratuit d'une facilité déconcertente c'est un peu beaucoup donc pense à préciser plus de choses car la sa donne plus envie de drop des liens que de t'acheter ... bonne chance pour ton business anyway.
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA

[-] 1 utilisateur remercie PixelHeart pour ce message:
  • xddj
Répondre
(08-08-2019, 20:00)PixelHeart a écrit : 5€ pour des infos qu'ont peut chopper gratuit d'une facilité déconcertente c'est un peu beaucoup donc pense à préciser plus de choses car la sa donne plus envie de drop des liens que de t'acheter ... bonne chance pour ton business anyway.

drop les liens fréro stop parler chinois a tout vas
Répondre
(08-08-2019, 20:00)PixelHeart a écrit : 5€ pour des infos qu'ont peut chopper gratuit d'une facilité déconcertente c'est un peu beaucoup donc pense à préciser plus de choses car la sa donne plus envie de drop des liens que de t'acheter ... bonne chance pour ton business anyway.

Certes certaines infos sont trouvables sur internet, mais c'est comme la quasi-totalité des choses... Ici je propose un concentré de pleins d'astuces afin de ne pas avoir à chercher sur des sites parfois pas très legit.
Héros ou Escroc, ça dépend de l'employeur...
[-] 1 utilisateur remercie tidibile pour ce message:
  • PixelHeart
Répondre

Atteindre :

A propos
    Cs-Hackers est une communauté française de partage de connaissances et de logiciels en rapport avec counter strike et steam, créer en 2010 par Superman² le forum s'est dévellopé sous l'administration de UzGz et prend le nom de Cs-Hackers en 2012.