Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Vente / WTS VENTE DE COMPTES NETFLIX ⚡ RMC SPORT ⚡ FORTNITE ⚡ MYCANAL



#1
[Image: NBdVBMp.jpg]
 
Bienvenue sur ma Boutique

Je vous propose divers comptes privée et 100% garantie.
 
NETFLIX (UHD 2 ÉCRANS OU 4 ÉCRANS)
 SFR (RMC SPORT/BEIN SPORT/PREMIUM)
SFR (RMC SPORT/PREMIUM + NETFLIX)
MYCANAL (LES CHAINES SPORT + BEIN)
MYCANAL (LES CHAINES SPORT + RMC)
MYCANAL (LES CHAINES CINE + OCS)
MYCANAL (INTEGRALE BEIN + RMC)
FORTNITE (+2000 V-BUCKS PSN KEY)
GIFTCARD (PLAYSTATION PSN KEY)
HMA VPN KEY (PREMIUM+2022)
NORDVPN (PREMIUM+2022)
UNLOCATOR VPN (PREMIUM)
SPOTIFY (PREMIUM)
DEEZER (PREMIUM)


★★★AUTOSHOP DISPONIBLE ICI★★★

ⓘ Les comptes sont stables, dans le sens où ils tiendront TANT QUE LE TITULAIRE DU COMPTE NE VERRA PAS VOTRE PRÉSENCE SUR SON COMPTE (RESPECTER LES RÈGLES DE BASE) ⓘ
 
ⓘ Mode de paiement sur le l'autoshop : Paypal / Bitcoin.
 
ⓘ Autres moyens de paiement : Skrill, Me contacter pour ses moyens de paiement.

ⓘ Vous recevrez les identifiants dans le format suivant (Email:Mot de passe) après l'achat du compte voulu.

ⓘ Si le ou les comptes ne fonctionnent pas, contactez moi sur email/forum.


ⓘ Tous les comptes sont VÉRIFIÉS avant la livraison afin d'être sûr que tout fonctionne parfaitement. ⓘ

 ⓘ Les comptes sont garantis 1 mois ou 1 semaine suivant le type.ⓘ


Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par MP sur email ou discord ou par message sur ce forum si vous voulez des informations ou acheter un compte

Lien du shop : https://shoppy.gg/@R3spawin

e-mail : r3spawinacount@gmail.com
[+] 1 utilisateur dit Merci à R3spawin pour ce message

#2
Vous êtes les bienvenus à tout moment

#3
premier compte Netfix acheter a R3spawin fonctionne nikel merci a lui
[+] 1 utilisateur dit Merci à micke13 pour ce message

#4
Salut dispo sur discord   concernant Netflix, ? Merci

#5
Bonjour,avec un compte mycanal avons-nous accès à Rmc Sport et Bein?

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

oui

#7
Disponible pour my canal Bein Sport + RMC Sport

#8
Salut, je suis a la recherche de mycanal avec rmc sport et bein sport

#9
Ça a l'air propre go test.  

#10
dispo pour my canal Lien du shop : https://shoppy.gg/@R3spawin

#11
Il faudrait que tu me rembourses mes 24€ (2 comptes mycanal intégral RMC, CANAL et BEIN) car tu me files un compte sans BEIN et un compte qui ne fonctionne pas en me disant que c'est tout ce que tu as... Et ça fait 3 jours que je n'ai pas de compte, vu qu'il y a 3 jours, j'avais un compte marqué trop de licences utilisé et l'autre n'avait pas BEIN... Si tu ne peux pas me passer 2 comptes qui font CANAL, BEIN et RMC rembourse moi.

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ouvre une plainte directement, si il te répond pas.

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je lui avais envoyé des méls et même des messages dans son shop, il y a 4 jours en arrière et il fait le mort...
C'est à chaque fois des comptes non fonctionnels, comme un mauvais mot de passe ou bien c'est marqué contenu bloqué...
Et il me sort qu'il m'a donné tout ses comptes alors qu'il y a soit disant une garantie de 2 semaines...
Bref ça n'a jamais marché plus de quelques heures.

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ouvre une plainte directement, si il te répond pas.

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu sais, j'ai porté plainte 4 jours après vu qu'il ne me répondait pas alors qu'il était connecté tous les jours... Souvent c'était un compte non intégrale donc sans bein sport et un compte non fonctionnel (mauvais mot de passe) et ça 2 fois de suite, et avant ça j'avais un compte bloqué (alors que le mot de passe était bon), c'était marqué trop de licences utilisés et compte bloqué... Et là il me dit de lui faire confiance alors qu'il ne m'a jamais filé 2 comptes intégrale fonctionnel et qu'il ne répondait pas pendant 4 jours (je me répète) jusqu'à ce que je porte plainte sur paypal et il refuse de rembourser... Un vrai escroc !!!

#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)



Le problème est résolu je suis pas ici pour je jeu avec toi  Disappointed

#17
Salut R3spawin
Je t'ai pris un compte Mycanal intégral sur ton autoshop, le compte fonctionne bien pour le moment mais c'est pas du tout un intégral !
Tu peux corriger ça ?
Merci

#18
Disponible pour my canal Bein Sport + RMC Sport 

Lien du shop : https://shoppy.gg/@R3spawin

#19
Disponible pour my canal Bein Sport + RMC Sport 

Lien du shop : https://shoppy.gg/@R3spawin

#20
Disponible pour myCANAL intégral 

Lien du shop : https://shoppy.gg/@R3spawin



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/SELL] VENTE PAS CHER DISCORD NITRO | BOOST NITRO ANNUEL 35,99€ | LÉGAL & RAPIDE MoOnKeY 24 1,822 29-02-2024, 13:47
Dernier message: MoOnKeY
  [VENTE/SELL] Vente de Server boost Discord 3 Mois MoOnKeY 8 845 29-02-2024, 13:46
Dernier message: MoOnKeY
  [VENTE/SELL] ♤♤ NETFLIX FAMILY SLOT ♤♤ | 40€/année MoOnKeY 136 15,321 21-02-2024, 22:37
Dernier message: MoOnKeY
Star [VENTE/SELL] [AUTOBUY] CANAL+ ✅ BEIN SPORT ✅ RMC SPORT ✅ DISNEY PLUS lolulo69 20 2,175 21-01-2024, 16:30
Dernier message: Wij MARK
  [VENTE/SELL] DISNEY+ RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE | Youtube Premium | Netflix 4k | Légal Nordvpn | C revolution 0 166 29-11-2023, 19:24
Dernier message: revolution
Star [VENTE/SELL] Netflix Premium Auto-Renewal Ultra-HD 4K | shoppy Netflix / Nordvpn / Disney+ revolution 32 7,657 15-11-2023, 01:41
Dernier message: revolution
  [VENTE/SELL] methode pour avoir compte prime vidéo/bein sports/canal/rmc sport jobalebron 0 344 10-11-2023, 17:02
Dernier message: jobalebron
Video [VENTE/SELL] New: JosSpace Shop | Netflix, Deezer, Disney... à prix réduit ! Pirloooooo 1 365 18-10-2023, 05:10
Dernier message: Zencheat
  [VENTE/SELL] CANAL+ AUTO-SHOP | CINE SERIES | SPORT | FRIENDS AND FAMILY | UHQ | -10% mejuki 6 1,772 17-10-2023, 13:48
Dernier message: mejuki
Video [VENTE/SELL] CANAL+ ✅ NETFLIX ✅ RMC SPORT ✅ BEIN ✅ & MORE AVEC GARANTIE TVProvider 66 17,860 26-09-2023, 20:56
Dernier message: ArdRich

Atteindre :