• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vente / WTS [EpicAIm.net] - Cheat Français en développement
je peux pas le contacter je n'arrive pas sur discord maintenant
et le support, il est la bas
  Répondre
Ça devrait être réglé Wink

Username

(15-05-2018, 15:27)UnstucK a écrit : T'es au courant que le hash md5, suffit de changer un A en B pour qu'il change ? La moindre petite modif change le md5.

Le junk code ne SERT pas à changer le hash md5, il "sert" à essayer de casser de potentielles signatures de ton code. Mais c'est plus du bullshit qu'autre chose.

ps: VAC s'en branle pas mal des hash md5, on est plus en 2004.

Je ne répond même pas il a pas compris le principe du md5 deja
  Répondre
[quote="Username" pid='32088' dateline='1526460624']
Ça devrait être réglé Wink

Oui c bon merci
Wink
[-] 1 utilisateur aime ce message:
  • Username
  Répondre
(19-05-2018, 18:04)fuckoff a écrit : ptn de paste vendu 10 balles avec des features gratuites sur paster.cc, ils ne savent pas coder et ont payer des mecs pour la sécurité et leur site, c'est gros fdp

Bonjour deja,

Le paste —> sujet principale on l’a jamais caché, on dev autour de ca si tu es jaloux ou mécontent tu peux très bien juste ignorer ce thread.

Ne pas savoir coder est un bien grand mot venant du grand dev que tu es, je te rappelle que tu voulais développer ton propre cheat d’abord basé sur rien puis indigo puis pHook.
Je ne parle pas de ton « menu » qui est juste un pHook avec une police d’écriture Différente.
Bref, pour la sécurité je vais t’eclairer Niveau loader.

Client ->
-> version, si version pas ok alors message sinon Connexion
Connexion -> verrif BDD : User, Pass, VIP, HWID, bannissement, token d’autorisation.
Si tout ok alors injection sinon message.

Je sais pas si c’est Claire je fait ça via téléphone.
Je ne connais aucun loader publique faisant ça (je te rappelle que je suis basé sur SimpleLoader et Wilson.
  Répondre
Ce cheat et super hyper méga cool . Moi perso si il y a un prix abordable je le prend tout de suite!!!
  Répondre
(20-05-2018, 01:00)lucasfinois a écrit : Ce cheat et super hyper méga cool . Moi perso si il y a un prix abordable je le prend tout de suite!!!

Tous est disponible sur : https://epicaim.net/
  Répondre
https://steamcommunity.com/id/pedoboost1

Maintenant détecté ? rip
  Répondre
non tu rigoles là ou koi ?
je l'ai essaye il est plutôt bien realise et marche plutôt bien
  Répondre
Non toujours non détecté, c'était un test, pas de soucis de notre côté.

Une sorte de compte suicide Wink
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink [VENTE/SELL] [CSGO] TronicCheat | 16€ A VIE | Edit ton cheat depuis ton mobile ! Dani 32 972 24-05-2018, 20:26
Dernier message: Dani
  [VENTE/SELL] CS:GO FlonicAimLite Sloted Cheat fait par des français 5.99$ Dani 9 458 28-04-2018, 04:16
Dernier message: ShadowChild

Atteindre :