Vente / WTS Shop | VCC, VBA, COMPTE PAYPAL
╔════════════════╗
❃ Shop ❃
╚════════════════╝

Bonjour à tous,

Tous les produits présent dans le shop sont garanties fiables, non volés et ne sont pas issus de générateur. En cas de problème il suffit de me contacter.

J'accepte les moyens de paiements suivants: Paypal, Bitcoin, Litecoin et Ethereum. Pour les grosses commandes, j'accepte les Paysafecard.

PayPal VCC (Virtual Credit Card) : 

La carte est livré avec 3€ dessus afin que vous puissiez l'utiliser pour vérifier votre compte Paypal.
Prix : 15€

Ebay VCC (Virtual Credit Card) :

La carte est livré avec 2€ dessus afin que vous puissiez l'utiliser pour vérifier votre compte Ebay.

Skrill VCC (Virtual Credit Card) :

La carte est livré avec 2€ dessus afin que vous puissiez l'utiliser pour vérifier votre compte Skrill.

VBA (Virtual Bank Account):

Utilisable uniquement sur des comptes Paypal US.
Prix : 20€

Compte Paypal:

Compte Paypal avec toutes les vérifications faites (Email, numéro de téléphone, carte bancaire & compte bancaire).
Prix : Entre 10€ et 35€

Si vous souhaitez une VCC avec des fonds spécifique, n'hésitez pas à m'en faire part.

Contact

Message privé 
Discord : https://discord.gg/Fzbc5eW

T.O.S

» Après l'achat aucun remboursement n'est possible.
UP
Répondre
UP
Répondre
Bonjour
pouvez-vous me fournir un compte paypal et un compte ebay toutes vérifications faites et les deux liés

merci de m'expliquer la procédure et le fonctionnement

Fist
Répondre
(06-02-2019, 22:00)OCTAVE07 a écrit : Bonjour
pouvez-vous me fournir un compte paypal et un compte ebay toutes vérifications faites et les deux liés

merci de m'expliquer la procédure et le fonctionnement

Fist

Je peux te fournir un compte Paypal avec les vérifications faites ainsi qu'une VCC pour vérifier ton compte ebay si tu veux ^^
Répondre
J'accepte désormais les paiements par Paypal ! Smile
Répondre
UP
Répondre
UP
Répondre
UP
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/SELL] Premium Shop : Spotify, NordVPN, CrunchyRoll Accounts Akram_pw 8 240 18-03-2019, 19:27
Dernier message: Akram_pw
  [VENTE/SELL] [ » Shop ] - Netflix, Spotify, ExpressVPN, NordVPN, etc XenorisTM 3 617 11-03-2019, 19:02
Dernier message: micke13
  [VENTE/SELL] Shop | Serveur & VPS & Hébergement Web XenorisTM 14 645 02-03-2019, 21:56
Dernier message: wizzy33

Atteindre :

A propos
    Cs-Hackers est une communauté française de partage de connaissances et de logiciels en rapport avec counter strike et steam, créer en 2010 par Superman² le forum s'est dévellopé sous l'administration de UzGz et prend le nom de Cs-Hackers en 2012.