Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Sondage : Êtes-vous intéressez ?
Ce sondage est fermé.
Oui
69.23%
9 69.23%
Non
15.38%
2 15.38%
Je ne le sais po
15.38%
2 15.38%
Total 13 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

XEU | BE A GOD [Stand By]



#1
[Image: FgC1Xrn.jpg]

//Refonte en cours du Threads & son apparence!\\

Hello, depuis mon arrivée sur le forum, j'ai pris des connaissances au niveau du dev sur les cheats externes et internes, depuis un certain moment je bosse en privé des cheats pour CS:GO, externes comme internes.

Ayant toujours voulu m'améliorer, j'ai fait quelques cheats uniquement de mon côté et pour ma personne, même si très limités (Aimbot & ESP).
J'ai perdu grand nombre de projets Visual Studios (DD HS, Reboot...) et aimant toujours recommencer à zero et sur de bonne bases, code propre, solutions clean...

Aujourd'hui je bosse sur XEU, Externals & Internals, gratuits et avec une interface propres. 

Je me sers de C# et C++.

Pourquoi XEU ? Tout simplement, comme l'Album de Vald, X signifiant DIX, et EU pour formé le mot"DIEUX".
Pourquoi un DIEU ?  Tout simplement grâce aux cheats Smile

Je ferais une descriptions plus détaillés du projets ici, la il est 6:49 du matin et j'aimerais aller dormir haha. 

Quelques screens:

/!\ Interfaces peut-être porté aux modification /!\

Wallhack: 

[Image: oPKjCUE.jpg]

Aimbot:

[Image: oSpzdBC.jpg]

Wallhack + Aimbot temps réels :

[Image: Cor2idK.gif]

Changelog:
[+] 1 utilisateur dit Merci à Tangohan pour ce message

#2
Honnêtement , il a l'ai vraiment mais vraiment intéressant , si le prix est convenable j'hésiterais pas a l'buy et faire un debrief sur le forum pour que les gens savent à quoi a s'attendre je te souhaite bon courage Smile
Eh si tu veux un conseil Smile laisse une verison d'essai de 1h30 pour que les gens essaye le cheat une game , mais sinon le cheat donne l'eau a la bouche
[+] 1 utilisateur dit Merci à Fuckboi pour ce message

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Pour le moment il sera gratuit, comme je ne peux pas lui accorder mon attention à temps pleins et donc mettre à jour le cheat constamment mais uniquement quand je peux Smile
La j'avances petit à petit, seul, dessus. Pour la version d'essai, je vais essayer de me depecher de la sortir, pas avec toute les fonctionnalités car encore en dev, mais pour montrer le potentiel de XEU.

Merci de ton message Smile

#4
Aucun soucis gros , bon courage et t'inquiète je suis sûr que ça va vraiment marché ton truc
[+] 1 utilisateur dit Merci à Fuckboi pour ce message

#5
Nouvelles pages d'interfaces disponible (Aimbot)

J'ai rajouté un screen + une animations (Gif) pour vous montrez le tout Smile

#6
Très beau taff de ta part, j'ai hate de pouvori l'use.

#7
@TheHeadshot78 Allez, tu peux y arriver ! Encore deux messages de suçage de bite et tu es membre.

#8
Refonte du Threads et son apparence en cours Happywide
Projet toujours d'actualité mais en Stand By !

#9
C'est trop bien comme menu! Je le veux!

#10
Une sortie prévu ? ou une fourchette ? avant les vacances de toussains?

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je peux pas m'avancer dessus ^^ 
Toujours d'actualité, ça c'est sur Smile

@33

#12
Aucun soucis , bon courage pour la suite ! -messagetropcourtmaisbonzebionvitqunefois-

#13
Moi je suis sous Linux, donc le cheat c'est dead pour moi. A moins que tu sois prêt à dev sous Linux =)
edit: Ah non, après une recherche sur google, il s'avère qu'il y a des aimbots sous Linux.

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci ^^ Je fais de mon mieux pour lui consacrer du temps

#15
Très belle interface, et bon projet, j’apprécie particulièrement l'encadrement comme quoi que les offset ont été mis a jour ^^
[+] 1 utilisateur dit Merci à Glory44 pour ce message

#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Attention la méthode d'injection est detected sous linux donc ta deux choix trouver une autre manière d'injection ou au moins de supprimer tout ce qui concerne l'injection ou alors tu passe sous un linux arch


Le cheat est mort ?

#17
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Nop, mais je prends mon temps pour bosser dessus (J'essaye aussi de me libérer du temps pour lui)

#18
Ouais fais attention car ca à l'air trop précis pour etre indétectable

BWH Membres
#19
Très beau taff de ta part, j'ai hâte de pourvoir l'utiliser

#20
Trop bien ton cheat hate de le tester !



Atteindre :