Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
H1Z1?
avatar
gg à celui qui a fai la raison du ban
avatar
Non respect du respect.
avatar
et y a potentiellement R6 aussi, mais celui ci c'est pas moi qui vais m'en occuper, je connais pas le moteur qui fait tourner le jeu & je n'aime pas ce jeu donc je ferai rien dessus
avatar
bah pour le moment je me demmerde pour pas avoir de bannis sur PUBG & Rust ça me prends pas mal de temps, sinon potentiellement les Battlefield & call of duty, qui sont assez simple à hacker donc je prendrai le temps de les faire
avatar
De nouveau cheat vont arriver sur Royal Hack? @Unstuck
avatar
Il se sentira utile à une cause peut être
avatar
Haha
avatar
Au mieux ça te boostera tes stats de membre enregistrés Happywide
avatar
Il pourra créer 800 comptes s'il le souhaite, il pourra pas créer quoi que ce soit sur ce site
avatar
Allez xnootvz trouve toi des nouveaux mails parceque ton nom de domaine ne marchera plus.
avatar
C'est pour ça c'est plus possible Smile
avatar
Genre une section présentation, accessible uniquement et si accepté par le staff devenir membre normal, avant ça impossible d'écrire dans les autres forums
avatar
Meuh oui il va revenir, encore une fois juste limiter ce qu'il peut faire, donc restreindre la chatbox & modérer les posts des nouveaux membres
avatar
Je sais pas si il va réussir à revenir.
avatar
Oh merde il est déjà ban, on aura pas eu son super montage Happywide Tant mieux de toute façon, il ne vaut pas la peine qu'on s'attarde sur ses conneries
avatar
https://www.ovh.com/asia/dedicated-serve...rue&dc=sgp Lol depuis quand OVH font des serveurs asia Omg
avatar
C'est par ce qu'elles viennent toutes des Etats Unis, ça prends du temps Wink
avatar
C'est vrai qu'il met du temp pour ses 500 precommandes
avatar
Les Serveurs asia sont hors tarifs..