Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Il y a encore une maj csgo je croit Frown
avatar
J' ai achet'e aimware pour 3 mois
avatar
Les crashs je les ai depuis le début donc pas depuis la MAJ, j'essaie sans fake lag, sinon pas vraiment embêtant et encore félicitations pour ce programme, il a tout ce qu'il faut et tu le suit bien donc super !
avatar
Oui il y a eu pas mal de problème de crash qui sont assez random et difficile de savoir d'où cela vient, en général c'est quand le pc rame (cheat ou jeu) le fakelag cause pas mal de soucis essaie de faire sans. Après c'est aussi peut être dut à la dernière maj je n'ai pas eu l'occasion de tester le cheat encore, je vérifie tout ça dans la nuit.
avatar
çà crash aussi en début de partie si beaucoup d'activités graphiques style bots et smock donc je reste tranquile au spawn jusqu'à ce que tout le monde soit là ou de démare le programme pendant la partie et pas avant de rechercher une partie.
avatar
esp health / aimbot FOV 1.6 et aim lock on / trigger on with hold key et crosshairD hold / fake lag mais ce dernier ne m'est jamais signalé donc ne fonctionne pas ou est faible (lag duration 14 ms / refresh time 1ms (réduit récemment et gros pc)
avatar
wall hack , aimbot faible et trigger mais trigger pas permanent
avatar
@Xsisamy Avec quelles options activées ?
avatar
@Darcheur Tu me paie la licence ?
avatar
Pour info, le hack me fait souvent planter au chargement de la map ou dans les secondes qui suivent, souvent lorsqu'il y a encore beaucoup de bots => je le lance maintenant une fois la partie commencée
avatar
merci pour ta MAJ, çà fonctionne Smile
avatar
UzGz t'aimerais pas rafraichir un peu le fofo et le mettre sous xenforo?
avatar
@UzGz merci cheat opérationel maintenant.
avatar
Unknown skills est bien ou pas?
avatar
J'ai refait des modif d'update des offset j'ai pas moyen de tester mais ça devrait fonctionner maintenant
avatar
juste le wh qui marche Smile
avatar
l'aim ne fonctionne pas
avatar
merci pour cette reactivité UzGz
avatar
Salut, je cherche un wh undetected qui fonctionne malgré la MAJ, quelqu'un a une idée?
avatar
pistol autofire ne marche pas meme avec la maj wh bizartre sur les 2 equipes