Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@UzGz Je comprend ^^ tu veux de l'aide ? :p
avatar
@xOyasuni Quel honneur
avatar
@hmzsterre1 Je préfère que tout le monde comprenne ce qu'il se passe plutôt qu'il y est 50 sujet "je comprend pas le cheat marche plus" parce que ça commençais déjà ! Après c'est pas grave comme ca je travail plus vite Tounge
avatar
Perso j'ai racheté csgo juste pour testé le cshs 3.0 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
avatar
Quelqu'un sait si le cheat qwerty free marche sur faceit
avatar
C'est pour ca que j'ai demander x) Mais bon pas grave
avatar
@UzGz tu risque d'avoir tout les utilisateurs du cheat sur le dos la Finna apres le msg que ta mis au lancement du cheat
avatar
La nouvelle version n'est pas encore disponible. Merci de votre patience.
avatar
Comment fait t'on pour télécharger la nouvelle version du cheat ? Je n'y arrive pas :x
avatar
Eh les gas apres le patch de valve pour le gambling j'aimerais me remetre au trading,vous pensez que les skins VGO sa vas marcher et sa vas etre durable?
avatar
avatar
UzGz j'ai parler avec quelqun sur cs qui ma dit que il avait l'ip du cheat je sais pas quoi et que il bloqué tout
avatar
Mdr j'ai jamais test un cheat pour se TP mais sa doit estr grave drole de setp dans le spawn ennemi
avatar
Oui ?
avatar
mystery
avatar
Le cheat gratuit de notre ami qwerty*
avatar
http://prntscr.com/k7to1e quand j'essaie de DL le cheat gratuit
avatar
Salut, quelqu'un peut m'aider ?
avatar
enfin, si on parle du tp, oui c'est le plus cramer, mais c'était tellement fun de spawn dans leurs spawn
avatar
@UzGz Bah, en vrai c'pas cramé, on peut dire que ta freeze, et que t'es rester dans les airs :')