Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Moi en 13-15 games d'affilé j'ai crash 0 fois.
avatar
Perso j'ai seulement eu 1 ou 2 crach en lancement de games mais je l'avais aussi sur l'ancien launcher donc bon
avatar
Ok et tu utilise panorama ou scaleform ? D'autres soft tourne en meme temps sur ton pc ?
avatar
sans esp pas de crash j'ai fait F4 et la, direct, crash
avatar
crash a repetition aleatoire mm - occas - ffa
avatar
Fréquent c'est au bout de combien de temps pour toi ?
avatar
C'est bien ça, le crash est fréquent lorsque l'ESP est présent
avatar
@UzGz j'ai mis les infos de mon MM ici : https://forum.cs-hackers.com/Thread-cshs...1#pid34011
avatar
Oh ok merci ^^
avatar
je crois avoir entendu ça pendant les cours de prog' entre 2 siestes mdr à vérifier
avatar
Shenron, il me semble que lorsque tu déclares une variable en public, elle sera valable dans tout le programme alors qu'en private elle sera valable que là ou tu l'a mise (par exemple dans une fonction)
avatar
Petit question a ceux qui programme en C, c'est quoi l'utilité de mettre des attributs en public ou en private ?
avatar
Vais essayer de mon côté et je ferais le rapport
avatar
Vous avez essayez de ne pas activer du tout l'esp ?
avatar
C'est le cas pour moi mais pas très fréquent, une à deux fois sur une séance de jeu
avatar
Arf :/
avatar
pendant que je joue jai eu 5 decos
avatar
Des le lancement de la game / du cheat ?
avatar
perso aussi et seulement en MM cshs plante csgo et deco
avatar
@neyqmystery Hmm, pas la premiere fois qu'on me dit ce bug, tu sais a partir de quel modif dans le cheat s'est arrivé ?