Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
hier aussi sa me deconnecter des games, mais j'ai tester hier soir assez tard sa ne ma la pas refait
avatar
j'ai désactiver l'autopistol et le wh et la pas de bug quand je remet le wh je crash mais j'ai pas testé aujourd'hui ça me l'a fait depuis la mise à jour de l'arme car lorsque la v3 a été mise en ligne elle tournait nickel sur mon pc
avatar
Le cheat semble fonctionnel, je continue quelques test.
avatar
C'est surtout qu'ils ont enlever -scaleform j'ai l'impression. Faut que je vois si il utilise toujours client.dll ou client_panorama.dll
avatar
c'est long à actualiser le cheat?
avatar
Une petite de 17 Mo mais je pense que ça change tout ^^, après ils sont pas aussi chiant que PUBG avec leurs 20 Mo tout les 10 secondes ZZzzZ
avatar
ils sont chiants aha
avatar
Encore une maj ? Je vais demander à valve de se calmer un peu 2 sec.
avatar
@shenron ahh d'acc je croyais que le problème venait de moi mdr
avatar
@Kiiind3rsmurf C'est normal que cela ne marche pas il y a eu une mise à jour du jeu, donc faut attendre l'actualisation du cheat de UzGz ^^
avatar
@shenron ça marche toi aujourd'hui?
avatar
@UzGz Yep sur panorama, et oui tout les ranks décalé de un ^^
avatar
je l'active mais rien ne se passe aujourd'hui
avatar
@uzgz le cheat n'as pas été mis à jour?
avatar
Ah oups, c'est pas que tout les rank sont décalé de 1 personne par hasard ? (j'avais ce soucis pendant le développement) sur panorama ui ?
avatar
@UzGz Il y a un problème dans ton "Player Info"; quand quelqu'un est supreme il est afficher comme étant global ^^
avatar
@olgood Je ne pense pas que tu ais bien réglé l'aimbot. Par défaut aucune options n'est activée, prend le temps de toutes les lires Wink active le norecoil (de l'aimbot) si tu ne veux pas l'effet "visé au dessus de la cible."
avatar
C'est bien dommage car le nouveau esp est terrible
avatar
Sa lock pas la cible comme avant
avatar
@UzGz genre sa vise au dessus de la tete