Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Bah oui car tout le reste qui est hors du while fonctionne, et tout le programme est dans un while(1)
avatar
t'es sur que ton while agis
avatar
Heu étrange parceque ton code semble bon
avatar
Euh j'ai juste une petite question pour ceux aillant des connaissances en programmation (ici en C/NXC), comment est ce que on peu affecter une valeurs à un emplacement de tableau, j'ai essayé avec un while (i < 8) {tableau{i] = [...]; i++}; mais cela ne fonctionnent pas...
avatar
Tu comprends mal o_o
avatar
Bah c'est un unlock all pour les prestiges du coup, même pas un cheat, puis ouais mais go prendre photoshop si c'est juste pour des a ses potes "Eh j'ai fais 6546846 manches sur BO4 regarde"...
avatar
Et faire manche 79864884
avatar
Pour être full prestige
avatar
Bah en solo avec la console tu peu tout personnaliser... Puis je vois pas où est le fun face a des zombies de cheat... :-/
avatar
Mode zombie peut-être o_o
avatar
Cheat BO4 ZZzzZ encore cs je comprends, y a des compétitive, mais COD quoi... x)
avatar
Les gas vous avez un cheat BO4?
avatar
70% ça peut être un bon taux moyen de HS dans une partie Smile Smile
avatar
Réglez vos querelles ici o_o
avatar
o_o
avatar
ça a l'air d'un truc vachement malsain
avatar
Au début de ton sujet tu fait -30% et à la fin -70% sur toute commande ubereat ouiokbiensur.
avatar
@Mercure La chatbox n'est pas la pour promouvoir un message de vente/achat. De plus ton post ça sent pas mal le carding et/ou refund abusif, sauf preuve du contraire c'est plutôt illégal comme service non ?
avatar
@mecure c'est intéressant ton truc, mais ou est la "magouille" ? y a forcement un truc louche derrière non ? ^^ j'suis sceptique
avatar
Quand même pas !