Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
méga merci UzGz
avatar
super merci UzGz
avatar
merci UzGz
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go.
avatar
bug dans le cheat ce matin.. rien ne fonctionne
avatar
the cheat needs to be updated.
avatar
Oui exact ça fonctionne. Merci
avatar
avatar
Tu peux utiliser le nouveau thème en attendant il viendras remplacer complètement l'ancien sous peu. (et les citations fonctionne)
avatar
Autant pour moi en effet il a des erreurs sur le thème
avatar
Bah non, je surligne simplement une phrase puis je clique sur "citer" dans le message correspondant, ce qui écrit en bas de l'écran "javascript:Thread.multiQuote(3595)" et ensuite je regarde dans mon message comme je le faisais avant pour citer, en cliquant sur "citer ce message" ou un truc dans ce genre, je crois que c'était écrit en bleue. Mais là il n'y a plus rien, ce qui fait que je suis obligé de citer mes messages en écrivant
Citation : -
mais c'est la misère car c'est chiant à écrire et il manque les noms des personnes.
avatar
Tu ne peux pas citer le 1er message d'un sujet si c'est ce que tu essaie de faire (et ce pour éviter des citations de 3km de long avec le sujet entier dedans)
avatar
D'habitude je cliquais sur "citer" sur le post concerné et ensuite dans mon post en bas il y avait un truc écrit un bleue pour citer le message, bah ça n'y est plus.
avatar
UzGz > Je n'ai plus le truc écrit en bleue pour citer les messages quand je poste c'est normal ? Il n'y a nul part écrit "citer un message".
avatar
Salut ! Quelqu'un connait un bon petit cheat PUBG ?
avatar
JA !
avatar
NEIN
avatar
skin changer?
avatar
hey qui a un moyen de changer les skin
avatar
No details no help