Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Ca fonctionne en br?Sinon merci pour ce travail monstre et tous ce que tu fait @UzGz
avatar
t'as lu les messages en dessous?
avatar
Salut à toutes et à tous
avatar
le cheat CS-GO présente des bugs sur le wh: on ne voit plus tous les ennemis et certains disparaissent et réapparaissent en cours de partie. La liste des joueurs en mode compétitif est aussi corrompue.
avatar
Salut à toutes et à tous,
avatar
Hello
avatar
Deja merci @UzGz d'avance pour ses MAJ , meme si chez moi le Wh marche pas mais ca vas venir j'en doute pas ^^ ils ont fait fort quand merme avec cette MAJ !
avatar
salut à @UzGz j'espère que tu va bien Smile
avatar
Salut à tous; ça fait un moment!
avatar
Je vais voir pour partager la config de mon cheat dans la section appropriée car je crois que je suis arrivé à un bon réglage. Au début j'avais mis l'angle sur 45°, mais le lock passait d'une cible à l'autre d'un seul coup, sans prévenir et avant que la première cible soit morte. Maintenant je l'ai mis sur 20 et ça fonctionne niquel. Ca reste du mode rage mais moins détecté que 45°.
avatar
Si quelqu'un connait un cheat undetected pour Linux, qui soit payant ou free, même juste un wallhack, qui me le fasse savoir, merci
avatar
quelqu'un code en vbs svp ? j'aimerais bien faire un programme qui check si csgo est ovuert est si ce n'est pas le cas ferme le programme en boucle ofc
avatar
ca marche merci pour l'info!
avatar
C'est comme si tu l'achetais.
avatar
C'est comme si tu l'achetais .
avatar
Oui.
avatar
petite question , si on active csgo avec une clé aujourd'hui , on obitent le status prime directement ?
avatar
jarrive plus a ecrire dans la chatbox
avatar
ben jai la 3.7 mais on dirait tjrs bug le glow
avatar
Oui kamikaz ça se fait automatiquement