Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
vivement la solution
avatar
tout est bien expliqué dans les sujets concernant le cheat. prend le temps de tout lire.
avatar
J'ai installer le cheat ouvert le fichier winrar et executer l'appli du cheat rien s'ouvre svp
avatar
Salut plus que 2 messages sur les forums mais je sais pas quoi mettre x)
avatar
Le glow et l'aimbot sont indépendants.
avatar
Sur quel type de partie ?
avatar
Exact, le glow esp fait décconner l'aimbot... Mais même sans le glow esp l'aimbot déconne quand même. Là j'ai fait une partie; et sur toute la seconde moitié de la partie, l'aimbot n'a pas fonctionné. Je tenais à t'en informer UzGz pour que tu sois au courant du problème. Bon courage !
avatar
Oui le cheat déconne toujours avec le glow j'essaie de régler ça, le mode br vas falloir être patient avant que ca fonctionne complétement Wink
avatar
@kilikongo Hey, le retour Smile
avatar
Un peu de patience tout le monde Happywide
avatar
moi il marche pas en BR
avatar
en BR le wh marche un petit peu, mais par contre pas l'aimbot...
avatar
un petit peu
avatar
Ca fonctionne en br?Sinon merci pour ce travail monstre et tous ce que tu fait @UzGz
avatar
t'as lu les messages en dessous?
avatar
Salut à toutes et à tous
avatar
le cheat CS-GO présente des bugs sur le wh: on ne voit plus tous les ennemis et certains disparaissent et réapparaissent en cours de partie. La liste des joueurs en mode compétitif est aussi corrompue.
avatar
Salut à toutes et à tous,
avatar
Hello
avatar
Deja merci @UzGz d'avance pour ses MAJ , meme si chez moi le Wh marche pas mais ca vas venir j'en doute pas ^^ ils ont fait fort quand merme avec cette MAJ !