Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
C'est chiant, dèja que les russes étaient cancers, mtn rip le jeu full cheaters c'est obligé
avatar
Ah tu repond pas pour moi erf ZZzzZ
avatar
Ils font de la merde, tout les gamins de fortnite vont se ramener sur cs
avatar
Quoi normal ?
avatar
Mdr normal
avatar
UzGz j'ai lue et j'ai ce qu'il est demander , de poster 5 message et puis voila et ca fonctionne pas
avatar
[CsHs] Theme 2.0 est maintenant le thème par défaut. Bientôt actif pour tout les membre Smile
avatar
Des dizaine de milliers d'avis négatifs postés sur cs:go en quelques jours après la sortie du mode battleroyale et F2P x)
avatar
J'ai un peu envie de dire que c'est complètement dégueulasse mais laissons voir si ça s'affine avec le temps.. c'est quand même triste d'arriver avec autant de retard pour récupérer des joueurs sur ENCORE un mode battle royale.
avatar
Perso je n'aime pas le mode battle royal
avatar
@Csgocheat Relis le sujet du cheat
avatar
Nouvelle version du cheat, correctif et amélioration sur l'aimbot. Le mode battle royal n'est pas encore compatible /!\ Patience Smile
avatar
ne fonctionne pas en mode battle royale Frown
avatar
Quand j'essaye de me connecter il m'envoyer un msg d'erreur comme quoi mon acc existe pas
avatar
Quand je veut me connecter sur le cheat il m'envoye un message d'erreur comme quoi mon compte n'existe pas
avatar
J'ai un petit probleme par contre moi j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît
avatar
Merci UzGz tu fait du super travail
avatar
Merci UzGz pour la correction du glow !
avatar
Ok merci beaucoup UzGz
avatar
on a le droit de share un compte CsHs ?