Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
UzGz , oui ^^ l’ancien système fonctionne toujours ( level 21 puis un numéro sur le compte steam )
avatar
J'essaie de regarder ça plus précisément ce soir, mais comme les crash sont random c'est difficile de savoir d'où cela viens.
avatar
Pour moi aussi le jeux crash souvent en pleine partie. Je ne sais pas si ça vient du site mais je tenais à la signaler.
avatar
@BRAxAN Monter un compte free en prime sans payer ? Skeptical what
avatar
jgo testyer sur mon smurf Happywide a plus tard mdr
avatar
il est beauuuuu CsHs Happywide
avatar
j'irai le tester avec des bot et voir si je peux monter un compte free en prime ( sans payer bien sûr ! ) avec ton logi sans vac :p
avatar
je vais deja essayer de le use ( jamais utiliser encore Smile ) voir ton job quand même Happywide
avatar
mouais... après si tu me sort un by pass FACE IT on mp les prix tu me dit mdr
avatar
Si ce n'est des bans overwatch
avatar
CsHs Cheat c'est quand même plus de 2 ans sans aucun ban
avatar
peut être ^^ et encore je préfère les signature unique même si c'est payant je suis plus rassuré ^^
avatar
Tu serais plus en confiance si je remplace le texte par undetected en vert ? Tounge
avatar
ok merci ^^ je vais éviter quand même :p
avatar
Je n'ai pas encore mis à jour le statut mais il n'y a pas eu de ban sur un nouveau compte test depuis plus de 3 semaines (en cheatant de manière abusive)
avatar
Le cheat est toujours possiblement détectable. (Comme tout cheat)
avatar
yo , le CsHs et possiblement detectable vue le STATUT : INCONNU ??
avatar
ok merci pour vos retours, par contre j'ai eu un soucis le cheat s'est fermé en plein MM :/ ça m'a fait cracher csgo j'avais la config légit de UzGz
avatar
Cool Smile
avatar
Oui tout fonctionne