Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Quand je lance le CsHs cheat launcher ça me met que mon compte n'existe pas, vous savez pq ?
avatar
Ah génial, merci beaucoup
avatar
@xddj Dans la console: voice_enable 0
avatar
Je ne trouve pas ça très intelligent pour le deathmatch. Il y a toujours des abrutis qui foutent la merde en gueulant dans leur micro et on ne peut pas les kicker parce qu'ils ne sont pas dans notre team et personne de leur team ne les kick...
avatar
Ah bon =) j'avais pas fait gaffe. Merci
avatar
Tu ne peux kicker que ceux de ton équipe
avatar
J'ai une question, je pense que ça ne sert à rien d'ouvrir un topique pour ça. Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas kicker tout le monde dans csgo, il manque toujours pleins de pseudo, pourquoi ?
avatar
avatar
comment on fais pour ce désabonner d'un sujet svp ?
avatar
Ohh Thank you Smile
avatar
@yadaboss We thought it was but no. Tested rage cheat with cshs cheat on a fresh account. No Vac BAN 3 weeks after. I'm just waiting a whole month to change the status to undetected.
avatar
Cheat has been detected?
avatar
What a Unknow status for CsHs ?
avatar
;D
avatar
C'est cool Wink
avatar
ça sera du full legit et seulement le CsHs si il m'arrive quoi que ce soit je te previendrais , j'utilise t'es cfg legit avec un smooth plus elevez ( 60% ou 75% je verrai ) et sans WH Smile
avatar
une fois que ce compte sera prime je reviendrai ici Happywide
avatar
avatar
je viens de vérifier j'ai le massage de comment devenir prime je peut te log une photo si tu veux Smile
avatar
@BRAxAN Ah bah c'est bon à savoir Happywide je pensais que c'était seulement acheter le jeu maintenant.