Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Oui @Akram_pw moi je l'attends Smile
avatar
@UzGz pour mon cheat, il faut que je me remette à l'asm... Ca fait plus de 5ans que j'ai arrêté d'en coder. Je passais mes journées à ça et j'ai fini par avoir l'impression de passer à côter de ma vie, alors j'ai arrêté... Maintenant quand je relis mes codes j'ai l'impression de lire du chinois : / Je m'en veux de ne pas les avoirs tous commenté... Il faut que je m'y remettre et pour ça, que je relise tous mes codes en repartant de zéro...Voilà pour l'histoire...
avatar
au pire attendez mon cheat Finna
avatar
J'ai même été jusqu'à le recompiler juste au cas où mais ça n'a rien changé...Et installer la dernière version de Java mais rien n'y fait. A mon avis y a un problème avec la récupération des offsets...
avatar
Si quelqu'un de "fiable" pourrait le tester ce serait cool. Je ne sais pas moi @UzGz si t'as deux minutes à perdre...
avatar
Je sais pas y a peut être un truc que j'ai mal paramétré dans les fichiers de config mais franchement ça m'étonnerait. Et là y a un mec qui a posté dans le sujet en disant que l'aimbot ne fonctionne pas... Ce qui laisserait penser que j'ai raison et que l'aimbot est mort. Pour ça que je voudrais que tu le re-test, pour être sur.
avatar
Si tu pouvais re-retester le cheat (l'aimbot) ce serait cool (ça prend deux minutes) Smile
avatar
Surtout que leur discord est mort...
avatar
Bah t'es quand même un peu le support vu que tu présentes le cheat Smile
avatar
svp arrêter avec charlatano, je ne suis pas le support, surtout quand votre problème à déjà était posé...
avatar
ok merci
avatar
oui il fonctionnais chez moi ( 1 mois que je ne l'ai pas tester ) après la je peux pas le test, mais essaye d'aller voir sur leur discord
avatar
on doit faire quoi avec le lien ?
avatar
@Akram_pw > L'aimbot de Charlatano fonctionne chez toi ? Tu l'as testé ? Parce chez moi c'est mort, strictement aucun aim.
avatar
Bien lire le README.md surtout
avatar
avatar
Par contre, le glow esp marche au poil
avatar
Mais perso je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'aimbot, j'ai pourtant testé pleins de configs différentes.
avatar
avatar
Moi j'en ai juste trouvé 2 x)