Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
NightMode no sky pareil c'est du visuals
avatar
No Smoke / No Flash / Crosshair, c'est plus du visuals aussi ça
avatar
+ En vrai aulieu de mettre un bouton pour le site fais ça -> https://tkx.fr/Screenshots/firefox_2019-...-05-45.png
avatar
Le ayyware crasher et fix dans la plus part des pastes maintenant Tounge
avatar
CHEAT FINIS ( enfin mdr ) : https://imgur.com/a/8DfMtxQ Reste plus qu'a finir le loader ( on as déjà commencer une partie ) donc dans à peux près une semaine je pense je met le cheat en version béta
avatar
Ah j'en ai trouvé un avec un glow esp d'implémenté et aussi un bhop et un trigger, finalement je ne partirais pas de zéro... Smile Mais pas d'aimbot.. Je crois que je vais devoir me servir de sources en c++ pour ça...
avatar
Arf je l'ai retrouvé.. En faite c'est un anti-aim qui est implémenté, donc ça ne me servira pas : / (pour l'instant du moins)
avatar
ok
avatar
Et je voudrais savoir aussi pour quel compilo il a été créé... Car je compte le recoder pour fasm, le modifier, et l'ofusquer à mort
avatar
Happywide
avatar
Je me souviens plus google cheat cs:go asm
avatar
Euh..
avatar
Non je dis ça parce que j'ai cherché après sur le net et pas moyen de le trouver... (je voulais savoir qui l'a codé)
avatar
@UzGz Tu l'as trouvé où le code asm que tu m'as filé ? 0_0
avatar
Slt Kisma Smile
avatar
@Dav37 Coucou
avatar
Salut tout le monde Smile j'ai récup un pc et je boss plus yyyyyaaaaa le retour Happywide
avatar
je sais que je n'es pas tout fais moi même, mais je ne considère pas ça comme un paste vus tout ce qu'on as fais dessus, c'est juste une base pour commencer, et ne pas partir de zéro, et je prefere être honnête, dés le début, j'avais dis comme quoi c'était une base de Indigo, même si j'aurais pus très bien ne pas le dire, personne n'aurait remarquer
avatar
c'est une base de Indigo, pas un paste à la xnooz hein Wink non ça fais 2 mois qu'on bossz dessus ( moi et un pote IRL ) et on as repris son aimbot car beacoup trop galère à faire, son menu ( car L'ImGui, c'est la vie ) et son skin changer. Tout le reste à était fais par nous. Sachant qu le skin changer à était fix et pas mal modifier ( rajout des nouveaux couteaus...) on as juste repris son fonctionnement ( on en savais pas comment un skin changer fonctionnais ) et l'aimbot à était fix et amélioré ( tu pourras comparer avec l'original stv, il touche beaucoup mieux) et misc et esp ça était fais entièrement par nous 2
avatar
MDR