Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
si t'en as un ça m'interesse
avatar
@Kisma77 t'aurais un compte cracked.to ?
avatar
@XenoriosTM mp stp
avatar
je joue pas la aug juste pour lui dire que jdit ça après aussi le trigger marche pas a travers les vitres
avatar
ok, nickel, et pas de problème !
avatar
ok merci beaucoup @Akram_pw Smile
avatar
@Akram_pw Parfait le menu config Smile
avatar
ouais je vois, je vais faire ça ok
avatar
@Akram_pw ce serait cool si on pouvait avoir des infos bulles pour aider à la compréhension des options du cheat (comme pour le cheat de UzGz) merci !
avatar
nan jrigole euh bah en vrai la aug euh... joue la m4 hein
avatar
tu joues a la aug?
avatar
le chams marche pas dans le viseur de l'aug
avatar
Ah si je l'ai vu (j'ai re-regardé tes screenshot) bon ba c'est parfait alors Smile
avatar
Et t'as un screenshot de ça ? Car j'ai regardé tout tes screenshot mais je n'ai pas vu ce dont tu parles...
avatar
Ah ok on peut choisir entre les 5... J'avais pas compris
avatar
Franchement si tu pouvais implémenter ça, ce serait top Smile
avatar
oui, on choisis entre les 5. de base l'aimbot fonctionnait de tel sorte que ça vise la partie la plus proche, mais on l'as changer.
avatar
Si tu pouvais implémenter le même système que UzGz et qu'on puisse par exemple choisir que la tête (ce que je fais) ce serait parfait.
avatar
Oui mais on pourra choisir entre tête, cou, poitrine, torax et ventre, ou bien l'aimbot se positionnera sur le plus proche ?
avatar
@TKX peut être faire en sorte que config prennent tout le menu ? : https://imgur.com/a/Flu0f24