Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Qui peux menvoyer un screen de ca config pour le aim bot je trouve pas les bon reglage pour qu'il marche correctement
avatar
Perso avec mon frère on a complètement désactivé Windows defender en installant Avast. Le processus "antimalware service executable" qui prenait jusqu'à 40% de ressources du proc s'est viré tout seul après l'install d'Avast... Sur mon pc, il prend 0% du proc donc je ne sais pas pourquoi sur celui de mon frère il était à 40% c'est un mystère.
avatar
@wiizey Désactive windows defender encore une fois tout cela est expliqué dans la F.A.Q
avatar
possible d'aller en vocal discord ou ts plz ?
avatar
Oui mais dès que je lance le logiciel il se referme et se supprime
avatar
Tout est expliqué dans le suiet + des bulles d'aide explique chaque option du cheat, lance contre des bots et active/désactive les options tu verras bien Wink (et sinon des configs sont dispo dans la section coonfig cshs cheat)
avatar
Non ?
avatar
Salut les gars qui es dispo discord pour me guider pour le cheat csgo je galere merci
avatar
Il se désactive automatiquement lorsque tu tir.
avatar
Le cheat coupe l'envoi de paquets au serveur sur un temps donné (14millisecondes par exemple) puis réactive l'envoi. En boucle.
avatar
@UzGz ton cheat comment fonctionne le fake lag ?
avatar
ok merci
avatar
@familybubu Aucune idée niveau public, tu peux suivre ce sujet vous êtes plusieurs à chercher Smile https://forum.cs-hackers.com/Thread-Rech...aceit-Esea
avatar
et un cheat pour faceit vous avez?
avatar
merci
avatar
aimware
avatar
Quelqu'un connait un cheat anti aim?
avatar
Thx Wink
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go
avatar
le hack fonctionne?