Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@Luuffy Jvai regarder mais on dirait que tu es le seul à avoir autant de soucis t'as rien changer sur ton pc récemment ? tu peux faire une vidéo du problème ?
avatar
putain ça fait 2 jours j'essaye de trouver une config ça me rend fou
avatar
UzGz jpu te mp discord ou âs stp
avatar
sa se tp direct sur le mec
avatar
meme la config de UzGz est grillé
avatar
Sinon si tu veux une config légit, il y en a plusieurs de dispo.
avatar
@Luuffy j'ai posté une config rage, tu peux la tester si tu veux elle fonctionne niquel.
avatar
jsuis entrain d'essayer de trouver une autre mais nada..
avatar
jsp avant l aimbor etait nickel la je cale aucun balle avc la config que j'ai depuis le debut et j'arrive plus a en trouver une bien
avatar
@Luuffy Pas depuis un moment non (il y a eu quelques changements vers la 3.5)
avatar
c'est moi ou l'aimbot a changé , avant ma confog etait legit et la elle est grillé
avatar
J'etait juste perdu mais j'ai trouver hier soir mdrr merci
avatar
@wiizey Toi t'es vraiment une gros flemmard non ? https://forum.cs-hackers.com/Forum-CsHs-...figuration
avatar
Qui peux menvoyer un screen de ca config pour le aim bot je trouve pas les bon reglage pour qu'il marche correctement
avatar
Perso avec mon frère on a complètement désactivé Windows defender en installant Avast. Le processus "antimalware service executable" qui prenait jusqu'à 40% de ressources du proc s'est viré tout seul après l'install d'Avast... Sur mon pc, il prend 0% du proc donc je ne sais pas pourquoi sur celui de mon frère il était à 40% c'est un mystère.
avatar
@wiizey Désactive windows defender encore une fois tout cela est expliqué dans la F.A.Q
avatar
possible d'aller en vocal discord ou ts plz ?
avatar
Oui mais dès que je lance le logiciel il se referme et se supprime
avatar
Tout est expliqué dans le suiet + des bulles d'aide explique chaque option du cheat, lance contre des bots et active/désactive les options tu verras bien Wink (et sinon des configs sont dispo dans la section coonfig cshs cheat)
avatar
Non ?