Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@Luuffy Ça prend le temps d'être devant mon ordi et pouvoir le faire (en utilisant un dumper ça prend 3 secondes)
avatar
@UzGz ça prend combien de temps de faire une maj de cheat? juste pour savoir
avatar
bah go attendre
avatar
ah rip elle f 80 mo en vrai
avatar
@UzGz le cheat ne fonctionne plus depuis ce soir 1h00 environ, ya eu une grosse maj
avatar
oui moi ca supprimait
avatar
@stephgollum Ton antivirus supprime même le launcher ?
avatar
j'avais pareil désactive tout de l'antivirus et pour être sure qu'il ne me vire pas le fichier à chaque réactivation (cétait chiant) j'ai mis l'exe sur une clé usb
avatar
Désactive la protection en temps réel le temps d'utiliser le cheat. C'est le plus simple.
avatar
du coups ca devrait fonctionner (ca fonctionnais d'ailleur) mais la impossible de le lancer
avatar
salut j'ai un probleme je peux pas lancer le cheat il me dit que je dois desactiver windows defender mais le fichier est en exlusion
avatar
Si, le cheat marche
avatar
marche pas le cheat Frown
avatar
J’ai une petite question pour ceux qui s’y connaisse. Je touche très rapidement à cheat engine depuis des années mais j’aimerais faire des cheat plus pousser que « argent infini sur euro truck simulator ». Donc j’essaye de voir pour par exemple faire un esp, mais à part sur cs où il y a la console pour le faire donc c’est assez simple de trouver les valeurs, je sais pas trop comment m’y prendre. J’ai vu qu’il fallait les cordonnées du perso, je vois, mais après ? Merci de votre aide ^^
avatar
Mais il te faut 5 messages sur le forum avant de pouvoir le dl
avatar
ba ya cshs
avatar
plop je suis a la recherche d'un cheat legit et undetect sur le long termes (payant ou non)
avatar
"merci du soucis" x)
avatar
ça marche c'est bon
avatar
ok j'ai monté le smooth , merci du soucis UzGz