Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
parfois le cheat se ferme et parfois csgo se ferme voila
avatar
Non @Luuffy chez moi ça fonctionne parfaitement je viens de tester à l'instant.
avatar
Désolé pas le temps de voir ça ce week end je regarde lundi !
avatar
le wh et trigger bug :/
avatar
Oui j'ai pas de soucis sur mon compte main, je remontai juste le problème pour les autres et j'avais seulement le WH d'activé
avatar
Quel options du cheat utilisée ? Essaie avec juste le wh, ou juste l'aimbot pour voir, cshs cheat peut encore planter dans certains cas (je n'ai jamais trouver la source de ce problème n'ayant pas de soucis de crash lorsque je devellope)
avatar
Mais c'était pas sur mon compte main, c'était sur un compte secondaire donc peut être que ça a jouer
avatar
Je sais pas mais là je le réouvrais et il se fermer 30 secondes plus tard comme si il plantais mais pas de soucis sur CS : GO par contre donc je sais pas
avatar
@Winnnn nan je pense pas que ça viens de la, ça m'arrive aussi quand je play 2h consécutives avec le cheat lancé parfois sa plante et fait fermer csgo...
avatar
Non Anti-Virus désactiver, je pense que c'est lié a une exploitation trop importante de mon system, comme par exemple des graphismes trop poussé ou un son trop fort, je sais pas si ça peut avoir des répercutions ?
avatar
Anti-virus?
avatar
Salut, j'ai un petit problème avec le CsHs, c'est à dire qu'en pleine game il crash et je suis obligé de le relancé à chaque round a peu près, voilà voilà
avatar
@pixelroll Tu peux prendre un script AHK je penses
avatar
salut vous connaissez un logiciel de bunny hop humanized (legit ) ?
avatar
Yo
avatar
Faut détailler un peu.. impossible de t'aider sinon
avatar
Tu te connecte sur une fenêtre cshs avec ton compte ou pas ?
avatar
Le cheat ou le launcher ??
avatar
et c'est dès que je laance le cheat
avatar
rien marche @uzgz