Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
CsHs Cheat mis à jour.
avatar
@Luuffy sérieux tu ne pas regarder dans "désinstallation de programmes" ?? Tu pourras me dire direct quelle version de java SE tu as
avatar
Je crios j'ai un probleme simillaire ERROR: JAVA_HOME is not set and no 'java' command could be found in your PATH.
avatar
Dis moi laquelle tu as dl Luuffy ça m'aiderait beaucoup
avatar
J'ai essayé la dernière version de java, la 12, et quand je lance Charlatano ça me dit:"'java' n’est pas reconnu en tant que commande interne, etc.."
avatar
Ah non c'est bon, c'est noscript qui bloquait l'affiche des options de dl Happywide
avatar
Merde je n'arrive plus à le télécharger maintenant que je l'ai supprimé. J'ai pourtant copié/collé le lien du readme, mais je ne tombe plus sur la même page qu'avant. Maintenant c'est cette page et je vois pas où télécharger: https://www.oracle.com/technetwork/java/...33151.html
avatar
Ba regarde dans désinstallation de programme tu le verras tout de suite. Moi j'ai la 802
avatar
euh je sais pas mais j'ai la dernière
avatar
j'te dis ça attend
avatar
Toi c'est quelle version de java que tu as ?
avatar
Oué je vais tester ça pour voir
avatar
Pourtant j'ai bien dl la bonne version de java comme ils disent dans le readme
avatar
ta essayer de desintaller tout meme java et de reinstaller java et charlatano et refaire a zéro
avatar
C'est bizarre car c'est sur deux pc différent que ça ne marche pas
avatar
merde
avatar
Non ça marche que dal
avatar
vasy
avatar
ok je vais tester
avatar
C'est étrange moi j'ai testé toutes les configs possibles et imaginable (y compris celle d'origine) et ça n'a jamais voulu marcher